Sundai* Membre*
| Sujet: Lehaa 15 années stupides * Ven 11 Juil - 11:18 | |
| * Bonjours a tous&toutes * × Prénom:Lehaa × Age:15 stupides années × Frères & soeurs ?:Naan :D × Votre caractère, en quelques mots:Lehaa est une personne drôle ...Mais quand elle va trop loin elle peut être parfois blessante en vers les autres . :S Par contre elle sais se faire beaucoup d`amis . Elle ne se pricipite pas sur le premier mec venuue , et puis a quoi bon allez trop vite pour sortir absolumment avec un garçon ? En gros Lehaa préfère prendre son temps . × Vos passions:J`ai une graande passion pour les animaux × Autre chose à préciser ?:J`aimerais que les personnes qui veulent poster ici , doivent ne pas avoir d`avertissement :) [center]Et merci de bien vouloir essayer de bien rédiger votre formulaire correctement :D * Votre formulaire *- Spoiler:
- Code:
-
[b]× Nom:[/b] [b]× Prénom:[/b] [b]× Age:[/b] [b]× Conjoint (Si oui, préciser son prénom & son age):[/b] [b]× Enfant(s) (Si oui, préciser leur prénom & leur age):[/b] [b]× Adresse, métier:[/b] [b]× Votre caractère, en quelques mots:[/b]
[i]Que faites vous si ... :[/i] [b]Je fait une fugue [/b] [b]Je ne veut pas manger [/b] [b]Je veut retourner a l`orphelinat[/b] [b]Je vous dit que je vous aimes [/b] [b]Pourquoi vous et pas quelqu`un d`autres ? [/b]
Merci d`attendre que le sujet soit valider avant de poster :D | |
|
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Lehaa 15 années stupides * Lun 14 Juil - 11:37 | |
| Je valide :DD Bonne chance, pas de réponse. | |
|
Sundai* Membre*
| Sujet: Re: Lehaa 15 années stupides * Mer 16 Juil - 16:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lehaa 15 années stupides * | |
| |
|