Jordii`y. Membre*
Carte d'identité Surnom: -Haan`. Adresse: Dans la ruue` Message Perso: J`ai hate de découvrir ce forum`.
| Sujet: Abscence. Dim 6 Juil - 20:44 | |
| Absence pendant toute les vacances, je reviendrais en Septembre logiquement si internet est miis & tout mais j`espère. Citation: | La cauuse :Je vous informes que pendant ces vacances d`été, les grandes vacances quoii, je serais absent. La cause ne me plait pas enréalité, mais j`en suis obligé. Alors que je vivais près d`angers, je déménage pour Nancyy`, donc voila, mutation de travail de mon père. Le temps du déménagement, le contrat pour internet bref, en juillet je serais absent, puis en Aout, je pars en vacances mais la-bas, par d`ordinateur à ma plus grande peine. J`espère que vous m`en voudrez pas trop, j`éssayerais à chaque ocasion de croiser un ordinateur de passer répondre ... |
| |
|
Babou =) Gérante de l'Hopital
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
| Sujet: Re: Abscence. Lun 7 Juil - 11:30 | |
| Ma faustine tu va trop me manquée mais sache que tu auras toujours une place dans mon coeur je t'attendrais avec patience même si au fond sa vas être dur, hâte de te revoir je t'aime. | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Abscence. Lun 7 Juil - 19:26 | |
| Merci de nous avoir prévenu =) Bon déménagement && bonnes vacances (: | |
|