AuDr3y<3 Membre*
Nombre de messages : 3 Age : 29 Adresse : Orphelina chére ami(e)s =S Date d'inscription : 02/07/2008
Carte d'identité Surnom: DyDy =P Adresse: Orphelinat ='( Message Perso: Euh............J'suis la meilleur? LÖL
| Sujet: DyDy 16 ans =P {Attendre la validation Merci ;) } Mer 2 Juil - 22:38 | |
| × Prénom: Audrey × Age: 16 ans [b]× Frères & soeurs ?: Nan [b]× Votre caractère, en quelques mots: attantionnée mais trop curieuse, jalouse mais attachante, rigolote mais pas assez sérieuse! [b]× Vos passions: moi! [b]× Autre chose à préciser ?: Nan!
Formulaire pour les parents:
Nom : Prénom : Âge : Caractère : Petit ami : Enfants : Prénoms et âges des enfants : Adresse :
[b]Que faites-vous si :Je fugue : Je veux retourner à l'orphelinat : Je me blesse en tombant : Je pleure : Je casse un objet : (Pour le formulaire des parents, j'ai pris celui de DCV ) | |
|
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: DyDy 16 ans =P {Attendre la validation Merci ;) } Lun 14 Juil - 11:40 | |
| Il manque la phrase 'interdit de poster avant validation'. C`est bon pour cette fois mais attention la prochaine fois :DD
Je valide, Bonne chance Pas de réponse. | |
|