× Nom: Hallo
× Prénom: Babou
× Âge: 20 ans
× Conjoint (Si oui, préciser son prénom & son age): Non
× Enfant(s) (Si oui, préciser leur prénom & leur age): Non
× Adresse, métier: Dans une maison d'une dame
× Votre caractère, en quelques mots: Lunatique
Je vous tape: Je ne serrais pas contente c'est sur, mais je te dirais d'arrêter sa ou sinon tu vas avoir de très gros problème . Le respect en vers des parents doit être au rendez-vous et tu doit être polie, je ne voie pas pourquoi tu me taperez.
Je suis en manque de Sucrerie : Je t'en achèterais mais je te dirais de faire attention car c'est pas très bon pour la santé, il faut faire attention au dent et a sont poids pour ne pas être malle dans sa peau.
Je casse quel`que chose que vous aimez beaucoup: Je te dit que c'est pas grave que sa arrive a tous le monde même si j'y tiens je serrais déçue mais je ferrais en sorte de le réparer
Je fugue: Je panique je te cherche partout même si je ne doit pas dormir de toute la nuit je te chercherais car pour moi mes enfant compte plus que tous.
Je vous insulte : Je ne serrais pas contente je te demanderais de montée dans ta chambre et de revenir quand tu serra plus calme, et je te demanderais des excuse.
Je suis triste ( en dépression: Je ferrais tous pour que tu retrouve se jolie sourire en espérant que tu pourra retrouver l'envie de vivre, ont sortira et je t'emmènerais voir des médecins
prévient pas de mes sortie et je reviens très tard : Je m'inquiète et essaie de te chercher partout afin de pouvoir te retrouvée
Je vais en boite de nuit : Tu est encore trop jeune pour y aller et je viendrais te chercher par la peau des fesse pour que tu comprenne que c'est un peux dangereux car trop de personne peuve violée des personnes.
J`ai de mauvaise note : Sa peux arriver a tous le monde c'est sur, mais je t'aiderais a améliorée toutes c'est mauvaise note
Je veut retourner à l'orphelinat : Je ne peux pas te retenir c'est sur mais je veux qu'ont est une discussion sérieuse sur se point.
Je suis enceinte : Je ne pourrais pas te dire de le garder ni de le rejeter je veux juste que tu est la vie que tu souhaite. Mais je serrais là pour toi.
Tu m'aime ? Je peut avoir un bonbon ?: Je t'aime oui mais les bonbons abuse pas trop dessus