A`lly Membre*
Carte d'identité Surnom: Alli`chOux ! x`) Adresse: Orph`aiilinat Message Perso: Boudiin Sacreii Tres Sucreii ! =O
| Sujet: Ally`chOux 15 ans ! =`) Jeu 26 Juin - 15:49 | |
| × Prénom:Ally × Age:15 ans × Frères & soeurs ?:Non m`euh j`aimerais bien avoir une twin ! × Votre caractère, en quelques mots:Gentille sympas ally est une fille qui se laisse pas faire &&`qui aime tout le mOnde. × Vos passions:Les pHotos et la musiik × Autre chose à préciser ?:Non ___________________ Que faite vous si: - Code:
-
[b]Je vous tape:[/b] [b]Je vous fais mal au cOeur (je vous ai insulter xD) :[/b] [b]Je casse quel`que chOse que vous aimez beaucoup:[/b] [b]Je fugue:[/b] [b]Je vous aime plus:[/b] [b]Je suis trOp triste:[/b] [b]Je ne vous previen pas de mes sortie et je revien tres tard :[/b] [b]Je dance sur un mur O.O:[/b] [b]J`ai de mauvaise note:[/b] Voila | |
|
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| |
A`lly Membre*
Carte d'identité Surnom: Alli`chOux ! x`) Adresse: Orph`aiilinat Message Perso: Boudiin Sacreii Tres Sucreii ! =O
| Sujet: Re: Ally`chOux 15 ans ! =`) Ven 27 Juin - 19:08 | |
| Up`Meme ci ce n`aii Pow nessaisair`euh :DD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ally`chOux 15 ans ! =`) | |
| |
|