Roxanne Membre*
Carte d'identité Surnom: miiss j'y voiis riien Adresse: Message Perso: Qu'est-ce que sa doit être beau le monde quand on le voit.
| Sujet: Roxanne l'aveugle. Mer 25 Juin - 17:11 | |
| Nom : Faoiltiarna Prénom : Roxanne Âge : 18 ans
Caractère :Je suis très peu indépendante et j'ai besoiin de beaucoup de compagnie. Je suis assés sensible et attentive au problème des autres. Je peus être très très colérique. Passion : La musique j'adore en écouter, les sons de la nature aussi c'est très interressant, et puis le grand air j'aime beaucoup.
Plus ? :Un seule mot mais qui compte beaucoup dans ma viie : Je suis aveugle. | |
|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Roxanne l'aveugle. Mer 25 Juin - 17:34 | |
| Bienvenue (; La première membre à être aveugle. | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Roxanne l'aveugle. Mer 25 Juin - 18:22 | |
| Sois la bienvenue et merci de ton inscription =) Amuse-toi bien && sois active (: N'hésites surtout pas à nous demander de l'aide ^_- | |
|
Babou =) Gérante de l'Hopital
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
| Sujet: Re: Roxanne l'aveugle. Mer 25 Juin - 18:43 | |
| Bonjour, qu'elle bonne idée d'être aveugle, passe une bonne journée et oui surtout bienvenue | |
|
Roxanne Membre*
Carte d'identité Surnom: miiss j'y voiis riien Adresse: Message Perso: Qu'est-ce que sa doit être beau le monde quand on le voit.
| Sujet: Re: Roxanne l'aveugle. Jeu 26 Juin - 17:30 | |
| | |
|
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Roxanne l'aveugle. Mar 1 Juil - 13:13 | |
| Bienvenue, j'espère que tu t'intégrera très vite !!! | |
|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Roxanne l'aveugle. Mar 1 Juil - 13:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxanne l'aveugle. | |
| |
|