Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CHAMBRE DE BABOUCHE

Aller en bas 
AuteurMessage
Babou =)
Gérante de l'Hopital
Babou =)


Nombre de messages : 145
Age : 30
Adresse : Dans les poubelles des rues hantées.
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'identité
Surnom: Babouche
Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée
Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.

CHAMBRE DE BABOUCHE Empty
MessageSujet: CHAMBRE DE BABOUCHE   CHAMBRE DE BABOUCHE Icon_minipostedMer 25 Juin - 13:06

    Bonjour a vous tous et soyez la bienvenue dans mon jolie appartement vous êtes tous la bienvenue franchement même si je vous connais pas j'aimerais bien faire votre connaissance, vous allez pas vous ennuyer avec moi je suis trop énergétique pour m'ennuyer toute seul. En espérant que vous allez m'aimer bon je sais genre je vais vous obligée a m'aimer et a être mon amie mais vous devez totalement savoir qu'ici c'est mon jolie univers . Oh !! Si je suis pas là laisse moi un message en me glissant un mot sous là porte bah oui je vais t'expliquer une choses je ne serais pas là du premier juillet jusqu'au 4 juillet après je suis là mais voilà il y a encore un HIC :D Le 2 août pendant 3 semaine je ne serrais pas là non plus a que c'est dommage mais si tu m'aime trop tu connais mon numéro et envoie moi un message et je te donnerais des nouvelles de ma part bref ont vas dire ont s'en fou hihihi. Ah oui j'oublie la sonnette c'est pas fait pour les chiens donc j'espère que tu auras l'obligeance de bien vouloir sonner et attendre que je ramène mes petites fesse pour que je puisse t'ouvrir. Ensuite si tu as des pied enfin chaussure crasse tu as enterré a les enlevée car je ne veux pas que tu salisse mon jolie carrelage tous brillant et tous beau bref c'est pas de ta faute d'accord ah oui juste je t'aime.

    DING DONG Ah oui enfaîte t'est dans une chambre donc toque juste et attend.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRE DE BABOUCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPARTEMENT DE BABOUCHE
» Babou joue avec c'est babouche. [LIBRE]
» MA chambre
» .Chambre 1
» .Chambre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Quartier MANGO-x3 :: ♥ Avenue de Fontenay :: . Villa de Marion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser