Babou =) Gérante de l'Hopital
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
| Sujet: Babou, oui c'est moi. Dim 22 Juin - 23:57 | |
| Nom : J'ai pas le droit de le dire ou ma maman vas me taper, faut déjà que j'en est une vous ne croyez pas, faut que j'arrête de fumer non ? Bon aller je te le dit mais shut . Hallo Prénom : Babou, une petite boule comme moi est si parfaite tu vas voire je ne mange pas je suis une vrais image :O Âge : 20 ans, bientôt libre je pourrais enfin vivre non je rigole je vis déjà assez pour être libre, si sa continue je vais me retrouver un prison heian *O* Caractère : Attentive, Social, Polie, Charmante, Sympathique bah oui ou sinon tu te poserais des question :3 Passion : La télévision, l'ordinateur, la musique, le cinéma, les chevaux, les chats, les chiens, et mes ami(e)s. Plus + ? : Ce que j'aime: J'aime le monde la nature et tous se qu'il y contient, j'aime les mecs, ma famille mes ami(e)s les animaux et tous le tralala. Ce que je n'aime pas : Attention chaud devant, les menteurs, les trop sage, les épinard, les choux de bruxelle, les avocats sa fait peux *O*, les gamines de 1 ans. Les dentistes, les violeurs, les alcoolique ... Ont en a encore pour longtemps ... Je suis ici grâce a une fille de CD qui a demandé une analyse dont je lui est répondu ... Bah elle vous le dira heian =) Je fume mais pas beaucoup, je touche un peux sur l'alcool je prend déjà la cigarette et je ne suis pas prête pour la drogue =)
PS :: J'ai pas compris l'histoire du trésor dans le règlement. | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Babou, oui c'est moi. Lun 23 Juin - 17:29 | |
| Je te souhaite la Bienvenue & te remercie de ton inscription. Je te souhaite un bon amusement & surtout sois active =) Ps : il s'agit de la Châsse au Trésor =), à laquelle tu peux t'inscrire via le Panneau des Annonces | |
|
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: Babou, oui c'est moi. Lun 23 Juin - 18:45 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
| Sujet: Re: Babou, oui c'est moi. Lun 23 Juin - 19:02 | |
| Merci a vous tous. Jayson il y a pas de quoi si tu veux des idées pour les activités j'en est dans ma petite cervelle de moineaux. | |
|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Babou, oui c'est moi. Lun 23 Juin - 19:27 | |
| Hellow; Bienvenue sur Mango-Dollz | |
|
| Sujet: Re: Babou, oui c'est moi. Lun 23 Juin - 21:01 | |
| Merci a toi, bonne journée | |
|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Babou, oui c'est moi. Mar 24 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Babou, oui c'est moi. Mar 24 Juin - 18:19 | |
| | |
|
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Babou, oui c'est moi. Mar 1 Juil - 13:15 | |
| Bienvenue !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babou, oui c'est moi. | |
| |
|