Nom : Steevens et bien Deux e
Prénom : Juliette
Caractère : Juliyet et très agréable parfois, mais elle peut ne pas l'être avec les personnes qui ne le sont pas avec elle :) . Elle est très curieuse, elle veux toujours tout savoir, et très gourmande, comme tous le monde haha. Quand elle est passionnée, elle est très attentive à ce qu'on lui dit ou lorsqu'elle ne l'ai pas, elle fais genre :O. Elle aime rigoler, s'amuser et à l'esprit assez débile et folle, mais son envie peu changer, Juliyet peut tout un coup devenir très réservée, timide et seule dans son coin :D . Elle peut aussi être chiante, soulante, agaçante et s'attache souvent trop vite, peut être sentimentale, sensible et tout..
Passion : Juliyet aime beuaucoup l'art, sois la photographie et la peinture. Elle aime aussi s'éclater. Elle aime les petits benfant tout mignon qui bave et qui mette leur pouce dans leur bouche, elle trouve ça trop mignon (:
Plus ? : Evitez de prendre ma Dollz, elle est faites par moi. Je sais qu'elle est naze mais on sait jamais. Bref Osef pas haha :)