Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 |Sondage|Le parc d'attraction

Aller en bas 
2 participants

Le parc d'attraction
Je suis POUR
|Sondage|Le parc d'attraction Vote_lcap67%|Sondage|Le parc d'attraction Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je suis pour Mango Land mais contre le Monde merveilleux
|Sondage|Le parc d'attraction Vote_lcap33%|Sondage|Le parc d'attraction Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je suis pour le Monde merveilleux mais contre Mango Land
|Sondage|Le parc d'attraction Vote_lcap0%|Sondage|Le parc d'attraction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis CONTRE
|Sondage|Le parc d'attraction Vote_lcap0%|Sondage|Le parc d'attraction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je trouve qu'il n'y a pas assez d'attractions
|Sondage|Le parc d'attraction Vote_lcap0%|Sondage|Le parc d'attraction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

|Sondage|Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: |Sondage|Le parc d'attraction   |Sondage|Le parc d'attraction Icon_minipostedSam 14 Juin - 21:54

Bonjour à tous && à toutes.
Je viens vous présener deux iées reçues que j'ai un peu modifiées afin de les réunirent.
Il s'agirait de faire un parc d'attraction reprenant un genre de Disney Land, rénommé Mango Land pour l'occasion ^^, ainsi qu'un dit "Monde merveilleux".

Cela serait situé dans la section " Les Centres de Loisirs"

Mango-Land : (4€/pers ** 1.5€/groupe de 5 pers > Pour l'accès à une ou aux deux sections du parc?

  • Entrée (payement)
  • Nouveautés & promotions
  • Règlement(s)



Il s'agirait d'une première partie, d'un passage obligatoire.

> Le Parc d'attraction [type Disney Land] (4€/pers ** 1.5€/groupe de 5 pers)

  • Space mountain 1 & 2
    1 : Voyage dans les étoiles.. Saurez-vous évitez la lune et les météorites?
    2 : Vous avez réussi la Mission 1 haut la main. Êtes-vous prêts pour la Mission 2 ? Notre canon superpuissant va vous propulser à une vitesse inimaginable vers l'inconnu. Défiez la pesanteur tout en frôlant des météorites sifflantes et des trous noirs - et quand c'est fini, ça recommence !
  • Loup-garou
    Vibrations assurées tout au long des 1 028 mètres de parcours à vitesse folle (80 km/h), avec un point culminant à 32 mètres, une dizaine de descentes vertigineuses et 7 virages diaboliques !
  • Dalton terror
    D'une hauteur de 77 mètres à laquelle il a lentement élevé ses pauvres passagers, le Dalton Terror les suspend quelques secondes avant de les lâcher en chute libre à une vitesse record de 110 km/h ; pas le temps de prier…
  • Le village des poupées
    Partez en famille pour un joyeux tour du monde en musique. Laissez-vous émerveiller par les poupées de tous les pays qui chantent et dansent sur la célèbre musique de "it's a small world". De quoi vous mettre un air de fête dans la tête pour toute la journée.
  • Indiania Jones et le Temple du Péril
    Préparez-vous à une aventure tumultueuse dans le Temple du Péril, à bord d'un wagonnet de mine roulant à toute allure dans les ruines oubliées. Il faut avoir le cœur bien accroché
  • Pirates des Caraïbes
    Une bonne dose de rire et vive la vie de pirate ! Partez en expédition à travers les grottes secrètes en compagnie des pires forbans qui aient jamais écumé la Mer des Caraïbes. Mais attention, "les morts ne parlent pas" !
  • L'île de l'aventure
    À moi, les braves ! Traversez des ponts suspendus pour découvrir la cachette secrète des brigands et des pirates. Entrez dans les passages hantés de Skull Rock à vos risques et périls ... mais qu'est-ce qui se cache là-bas, dans le lagon ?
  • Vers l'infini et au-délà
    Buzz affronte l'infâme Empereur Zurg et a besoin de vous ! Tournez à 360° dans votre Star Cruiser pour sauver l'univers des jouets, visez les cibles ennemies avec votre laser et gagnez des points pour entrer dans l'élite des Rangers de l'Espace.
  • Le Pays des Contes de Fées
    Embarquez pour une croisière féérique parmi les paysages et les scènes miniatures qui ont inspiré les chefs-d'œuvre de la littérature et les Classiques Disney.
  • Phantom Manor
    Pénétrez avec prudence dans ce manoir hanté et percez le mystère de la mariée qui attendit en vain son fiancé. Les murs et les tableaux sinistres racontent leur macabre histoire. Une aventure qui ne manque pas "d'esprits".



Si vous désirez plus d'explications, demandez ici.

> Le monde merveilleux : mini-village fantastique (déguisement obligatoire pour entrer)
==> deux côtés : un sombre et un clair : le mal contre le bien > organisation de concours de Rpg; duel entre un "gentil et un méchant" avec récompense; etc.



  • Plage
  • Falaise
  • Vaste prairie
  • Terrain neutre : taverne, hôtel


Si vous avez d'autres idées d'endroits, faites-le savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Marion .
Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Marion .


Nombre de messages : 434
Age : 29
Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS!
Date d'inscription : 09/01/2008

Carte d'identité
Surnom: i'm shocked...good bye MD.
Adresse: i'm shocked...good bye MD.
Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.

|Sondage|Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: |Sondage|Le parc d'attraction   |Sondage|Le parc d'attraction Icon_minipostedJeu 26 Juin - 19:56

Coucou (;
Moi,j'suis pour tout,je trouve que sa serais super bien,même s'il y a beaucoup de chance qu'ils ne soient pas actifs...Mais onpeut toujours tenter! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

|Sondage|Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: |Sondage|Le parc d'attraction   |Sondage|Le parc d'attraction Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:56

Merci à la personne qui a voté pour Mango Land mais contre le Monde Merveileux de se faire connaître et de nous dire pourquoi elle a voté cela ^^

Merci à toi Marion =)
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





|Sondage|Le parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: |Sondage|Le parc d'attraction   |Sondage|Le parc d'attraction Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
|Sondage|Le parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Commencer, le Centre :: ♥ Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser