Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Candidature de moi (: {FINISH} Jeu 12 Juin - 18:49 | |
| | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Candidature de moi (: {FINISH} Sam 14 Juin - 22:35 | |
| Et bien tout d'abord bonjour && bienvenue dans la section des candidatures. Merci de t'être présentée!
Voici donc tes résultats:
- La bannière : Le nom déjà une chose de mauvaise; Je trouve cela mignon mais sans plus :s J'ai l'impression que c'est vide même si le fond est très réussi.
- La barre de naviguation : /
- Les boutons (répondre, etc) : Je les trouve beaucoup trop grands, beaucoup trop simples. De plus, on voit clairement que le P de on "Répondre" dépasse.
- Les boutons (New, no new && close) : Trop simples Est-ce normal qu'ils n'ont pas la même taille? Oo" Fais attention à cela ^_-
- Le rang : /
- Les dollz :
1 : elle est très réussie sauf le corps Son bas est bizarre et son décolleté aussi, ses jamabes sont trop fines et trops petites. 2 : Très belle malgré un petit défaut au niveau de la blouse.
- Les créas au choix :
1 : Très belle! J'adore ! 2 : Très joli effet arc-en-ciel, malgré la ligne blanche entre le vert et le bleu :s ! Les autres effets sont également bien réalisés ^_- 3 : Trop simple...
Quant à ton rang je dirai Apprenti. Si tu désires améliorer ta candidature, dis-le moi afin que je laisse ton sujet ouvert. | |
|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Candidature de moi (: {FINISH} Jeu 26 Juin - 13:21 | |
| Pour l'instant,je prend,j'en referais une dans 1 mois à peu près | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Candidature de moi (: {FINISH} Jeu 26 Juin - 18:30 | |
| Félicitations tu es désormais Apprentie créatrice ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de moi (: {FINISH} | |
| |
|