Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: × Le formulaire [Obligatoire] Mer 14 Mai - 14:50 | |
| Bonjour chers enfants, bonjour chers parents Vous voici donc à l`orphelinat, lieu où, je vous le rappelle, doit regner le calme & le respect d`autrui. Pour vous faire adopter (Uniquement les enfants de - de 18 ans), je vous demanderais de faire un nouveau sujet, en y incluant ce formulaire: - Code:
-
[b]× Prénom:[/b]
[b]× Age:[/b] [b]× Frères & soeurs ?:[/b] [b]× Votre caractère, en quelques mots:[/b] [b]× Vos passions:[/b] [b]× Autre chose à préciser ?:[/b] Je vous demanderais de bien vouloir faire un formulaire spécial (Seulement les questions du genre Que faites vous si je fugue) pour que les parents puissent y répondre. Pour les parents souhaitant poster dans le sujet d`un enfant: - Code:
-
[b]× Nom:[/b] [b]× Prénom:[/b] [b]× Age:[/b] [b]× Conjoint (Si oui, préciser son prénom & son age):[/b] [b]× Enfant(s) (Si oui, préciser leur prénom & leur age):[/b] [b]× Adresse, métier:[/b] [b]× Votre caractère, en quelques mots:[/b] vous êtes prier de remplir en plus, le formulaire que l`enfant donne dans son sujet. Merci & bonne chance pour vos adoptions | |
|