lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: [GROUPE] Groupe de rock Ven 9 Mai - 22:32 | |
| Groupe de rock Je crée un groupe de rock, ouvert à tous. Il y aura bientôt un studio où le groupe pourra se rassembler pour répéter, écrire des chansons, s'occuper de la carrière professionnelle et s'amuser !!!! Il y a plusieurs postes à occuper, les voicis : - Interprètre - Musiciens (guitariste, bassiste etc...) - Styliste (pour s'occuper du look du groupe) - Compositeur - Maquilleuse et Coiffeuse Pour ceux qui veulent adhérer au groupe, vous devez remplir le formulaire qui correspond au poste voulu ci-dessous :
INTERPRETRE - Code:
-
Nom: Prénom: Age: Qualités [3 min.]: Défaults [3 min.]: Chanson(s) préférée(s): Pourquoi vous ?: petit +
MUSICIEN - Code:
-
Nom: Prénom: Age: Qualités [3 min.]: Défaults [3 min.]: Instrument: Pourquoi vous ?: petit + STYLISTE - Code:
-
Nom: Prénom: Age: Qualités [3 min.]: Défaults [3 min.]: Modèle de vêtement (rock si possible): Pourquoi vous ?: petit + COMPOSITEUR - Code:
-
Nom: Prénom: Age: Qualités [3 min.]: Défaults [3 min.]: Texte: Pourquoi vous ? petit + MAQUILLEUSE ET COIFFEUSE - Code:
-
Nom: Prénom: Age: Qualités [3 min.]: Défaults [3 min.]: Coiffure ou maquillage rock: Pourquoi vous ?: petit + Nous avons déjà:
- Une styliste
Dernière édition par lIndsAY le Sam 10 Mai - 19:24, édité 1 fois | |
|
°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: Re: [GROUPE] Groupe de rock Sam 10 Mai - 17:33 | |
| Nom : Krum Prénom : Thalia Age : 22 ans, bientôt 23 Qualités : Je suis patiente, à l'écoute des autres et aussi très zen et détendue à certains moments où les autres se demandent si ils vont mourir ou non. XD Défaults : Je suis parfois impatiente, mais seulement dans certains moments spécifiques. Je suis gourmande, et je suis une vrai maniaque du ménage, mais, heureusement, je sais m'arrêter. Modèle de vêtement : Il y a d'abord mon avatar. Les vêtements sont faits entièrement par moi. J'ai raté les plis dans le pantalon, et je ne suis pas trop fière de moi. Il y a aussi cette image : https://servimg.com/view/11381960/112Coiffure ou maquillage rock* : https://servimg.com/view/11381960/111Pourquoi vous ? : Je suis extrêmement perfectionniste, et je pense que les vêtements et le maquillage de ton groupe doit être à la perfection! ;D Petit + : Je réalise les vêtements, les coiffures et le maquillage avec Paint. *J'aimerais aussi être coiffeuse et maquilleuse, si c'est possible. =) | |
|
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: [GROUPE] Groupe de rock Sam 10 Mai - 19:23 | |
| J'aime bien les vêtements mais, je n'aime pas trop les coiffures... Donc, tu es prise comme styliste ! | |
|
°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: Re: [GROUPE] Groupe de rock Sam 10 Mai - 19:46 | |
| Okay ;D Je m'y attendais, paskeuh mes coiffures sont pas trop jolies. ¦O Je peux poster ma candid' comme compositeur, ou tu préfères que je sois seulement styliste? | |
|
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: [GROUPE] Groupe de rock Dim 11 Mai - 16:30 | |
| Seulement styliste s'il te plaît ! je préfère ! NE PAS REPONDRE | |
|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: [GROUPE] Groupe de rock Jeu 24 Juil - 18:18 | |
| Nom: Shikalie Prénom: Minteo Age: 19 ans Qualités [3 min.]: Douce et patiente sont les 2 principales qualités après vient gentille, amusante et intelligente Défaults [3 min.]: Gourmande et impatiente quand quelque chose l'énerve après il y a maniaque des poussières, elle n'aime pas voir une seule chose sale Modèle de vêtement (rock si possible): Pourquoi vous ?: J'aime la mode, je m'entraîne régulièrement à faire des dollz et voudrait bien que ton groupe soit au somment de la gloire petit +: Je réalise tout mes habits avec Photofiltre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GROUPE] Groupe de rock | |
| |
|