| T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Mar 22 Avr - 0:33 | |
| Thalia arriva habillé comme sur mon jOouli n`avatar. Elle posa ses grosses fesses sur un gros rocher. ( Tout est gros, ici, même les fleurs. U_U ) Elle ceuillit une grosse fleur et la sentit. Pense : Comme ça sent bon... Elle attendait Karll, et elle avait apporté de quoi bouffer un peu. | |
|
| |
Karll Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Mar 22 Avr - 1:54 | |
|
- Karll arriva habiller comme sur le jolie avatar , mais il possedait un jolie veste de marque Volcom =). Celui-ci avait rendez-vous avec une certaine jeune femme nommé Thallia =). Il avanca tout prés de la cascade , puiis il apercu la jolie femme seule assise sur un des gros rochers qui y avait ici . Il alla a sa rencontre , tout prés de elle il luii dit doucement pour ne pas lui faire peur .Salutt , Moii c'est Karll
| |
|
| |
°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Mar 22 Avr - 14:37 | |
| Elle regarda Karll en souriant puis mit la fleur par terre. - Bonjour, je suis Thalia. Comment vas-tu?? =) Thalia se leva de son rocher et lui fit la bise doucement et poliment. U_U | |
|
| |
Karll Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Mar 22 Avr - 23:38 | |
|
- Biien et toii ?
- Luii souriat .
- Et lui fit la bise par la suite luii aussi =)
- La regarde
| |
|
| |
°THALiiA_' Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Mer 23 Avr - 0:08 | |
| - Oui, je vais super bien. Si t`as un p`tit creux, j`ai amené des trucs bons. Thalia sourit gentiment à Karll en lui montrant du doigt son panier en osier rempli de provisions. | |
|
| |
Karll Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Jeu 24 Avr - 22:06 | |
| Luii souriit =) et la regarde Ouais un peu et toii ? Regarde le panier quelle point du doigt Il replaca sa Fracheen se secoua la tête vers la droite | |
|
| |
°THALiiA_' Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Ven 25 Avr - 0:16 | |
| Thalia regarda Karll et dit : - On a qu`à manger, alors! Elle s`éloigna un peu et ouvrit le couvercle de son panier, et en sortit une grande nappe careautée rouge et blanc qu`elle installa par terre. Puis, elle prit dans son panier la bouffe qu`elle avait emporté pour bouffer, et mit le tout sur la nappe. - Wàlà. Sers-toi. | |
|
| |
Karll Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Ven 25 Avr - 23:20 | |
| Ouuaiss =) Comme que Thallia commenca a mettre les choses a manger et tout , il alla l'aider . Puiis par la suite , quan il eut terminer il, prit un petit quelque chose a manger . Merci d'avoir amener de la nourriture =) | |
|
| |
°THALiiA_' Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Sam 26 Avr - 2:52 | |
| - 'Faut toujours être prévoyant! =O Thalia fit un bôw` sourire à Karll, en le remerciant de l`avoir aidée à tout mettre en place, puis elle commença à bouffer un sandwiche au jambon haché et à la mayonnaise. - T`veux un truc à boire?? Y a de l`eau, de la limonade et du jus de pomme. En attendant la réponse de Karll, Thalia se versa un peu de limonade dans un grand verre aux couleurs de l`été. | |
|
| |
Karll Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Sam 26 Avr - 20:22 | |
| Lui rendit sn jolie sourire =) Euh , je prenderais biien de la Limonade =D La regarde , puis mangea le sandwich qu'il avait pris tout a leurs Et secoua un peu la tête pour replacer sa franche | |
|
| |
°THALiiA_' Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Dim 27 Avr - 0:00 | |
| - Okay, je te fais ça!! =) Thalia déposah` sur la nappe son vert de limonade. Elle prit un verre en plastOoc` et le rempli de limonade. Ensuite, elle le tendit à Karll. - Voilà ta limon`ade. | |
|
| |
Karll Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Dim 27 Avr - 3:06 | |
| Karll tout en la regandat versé la limonade dans le verre . =P . Puis quand il le lui tendit , il le prit un pris une gorge. de ceci =) Mercci =) Et lui souria | |
|
| |
°THALiiA_' Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Dim 27 Avr - 16:38 | |
| - De rien. =) Thalia but une autre gorgée de sa limonade avant de prendre une bouchée de son sandwiche au jambon. - Quand on aura fini de manger, on pourrait aller se baigner dans la cascade, si tu veux. | |
|
| |
Karll Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Dim 27 Avr - 19:34 | |
| Karll regarde Thaliia parler , et biien sur il souriait comme toujours =D . D'accord , moi sa me va =) La regarde et lui sourit | |
|
| |
°THALiiA_' Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Lun 28 Avr - 0:27 | |
| - Okay, cool. Thalia finit de manger son sandwiche en deux bouchées. Elle regarda Karll, pour voir si il avait terminé de manger. - Tu as fini?? | |
|
| |
Karll Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Mar 29 Avr - 22:19 | |
| Luii souriit Puiis finit son verre de Limonade et son Sandwich , luiii répondit : Ouiis j'ai terminé =) La regarde quelque moments | |
|
| |
°THALiiA_' Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Mar 29 Avr - 23:48 | |
| Thalia` lui rendi son sourire avant de prendre le couvert et de le mettre dans le panier en osier. Elle replia la nappe et l'enfouis dans son panier. - Bon, on va se baigner, maintenant! Thalia enleva ses vêtements, par chance U_U elle avait son maillot de bain en dessous. Elle mit ses vêtements dans son sac à main ( qui, ma foi, était énorme ) et attendit Karll. | |
|
| |
Karll Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Mer 30 Avr - 22:04 | |
| Ouiii =) Karll comme toujours il avais biien aider Thaliaa a ramaser les choses =) Comme karll etait en short il enleva seulement son T-Shirt et le mis par terre =P Bon ont y vas ? Karlll se diragea doucement vers a cascade =) puis entra dans l'eau | |
|
| |
°THALiiA_' Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Mer 30 Avr - 23:45 | |
| Thalia courut vers l'eau, les bras en l'air. Elle baissa subitement ses bras et fit un plongeon pas très réussi. - Wouah. L'eau est froide. Thalia sourit à Karll et plongea dans l'eau claire. | |
|
| |
Karll Membre*
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] Jeu 1 Mai - 2:55 | |
| Karll avait entrer dans l'eau avant Thaliia . Donc il fut un peu éclobouser par son plongeau pastrés reussiir =( . Tu trouve ? Luii souriit et la regarde puiis se dirige vers la cascade ou que l'eau tombe et va se mettre en dessous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] | |
| |
|
| |
| T`es où, Karll?? U_U [[ Privé, bon. ]] | |
|