Carte d'identité Surnom: . X Adresse: Message Perso: Wéé .. J'connais personne Alors .. =D
Sujet: Clementine .C Mer 16 Avr - 18:10
Nom :CORY Prénom : Clementine Âge : 18 Ans
Caractère : Okaii, Ben j'suis Timide Jalouse Gourmande et en ce qui concerne les qualitées .. Hum .. Gentille Douce & Attentionée Passion : Le Sport & La Mode x.33
Plus + ? : J'Aiime le Nutella
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
Sujet: Re: Clementine .C Mer 16 Avr - 20:21
BienvenueClementine
°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
Sujet: Re: Clementine .C Jeu 17 Avr - 1:01
Welcome, touha!! x)
Bon séjour sur le foww`!! =)
Clementine Membre*
Carte d'identité Surnom: . X Adresse: Message Perso: Wéé .. J'connais personne Alors .. =D
Sujet: Re: Clementine .C Jeu 17 Avr - 11:13
Mercii =D
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Clementine .C Mer 30 Avr - 10:35
Welcome parmis nous Merci de ton inscription Amuse toi bien && sois active
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
Sujet: Re: Clementine .C Jeu 1 Mai - 17:37
Welcom
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL