Party-x3 Membre*
| Sujet: Présentation de Party-x3 . Dim 13 Avr - 20:18 | |
| Nom : Machiqouli !? Nan ! C'est pas sa ! Je sais plus attend , je cherche dans ma petite tete toute jaune !! Voilà attend tant va pas .. , j'ai trouvé c'est .. Mince j'ai oublié , non je rigole , mon nom est Machipouli && te moque pas , sinon .. !! Prénom : Party mais pas party comme fête en Anglais , sinon attention a tes fesses !! Moi c'est Party avec un grand P majuscules && non party avec un petit P minuscules !! Âge : Ni trop jeune , Ni trop vieille ! Fait 50 - 30 - 8 - 3 !! Bon c'est vrai on est pas en Math , j'ai 19 ans && fière ! Caractère : Très jalouse surtout avec son "futur" petit ami && aussi envers ses ami(e)s ! Gentille envers les enfants , les adultes && aussi avec les personnes agées !! Gourmande même si elle se plein beaucoup d'être trop grosse !! Passion : Les chevaux && les chiens car se sont des animaux , les deux sont affectueux , ils son jolis et encore plein d'autres choses !! Plus + ? : Bonne continuation au Forum ! | |
|
°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: Re: Présentation de Party-x3 . Sam 19 Avr - 0:52 | |
| WELCOM`euh!! J`te souhaite un bon séjour ( qui durera longtemps, je l`espère! ) parmis nous, sur ce magnificolissime ( ) forum!! =D | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Présentation de Party-x3 . Mer 30 Avr - 10:33 | |
| x) Très belle présentation lol Sois la bienvenue parmis nous Merci de ton inscription Amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Présentation de Party-x3 . Lun 12 Mai - 16:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Party-x3 . | |
| |
|