Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Party-x3 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Party-x3
Membre*
Party-x3


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation de Party-x3 . Empty
MessageSujet: Présentation de Party-x3 .   Présentation de Party-x3 . Icon_minipostedDim 13 Avr - 20:18

Nom : Machiqouli !? Nan ! C'est pas sa ! Je sais plus attend , je cherche dans ma petite tete toute jaune !! Présentation de Party-x3 . 6655 Voilà attend tant va pas .. , j'ai trouvé c'est .. Mince j'ai oublié , non je rigole , mon nom est Machipouli && te moque pas , sinon .. !!
Prénom : Party mais pas party comme fête en Anglais , sinon attention a tes fesses !! Moi c'est Party avec un grand P majuscules && non party avec un petit P minuscules !!
Âge : Ni trop jeune , Ni trop vieille ! Fait 50 - 30 - 8 - 3 !! Bon c'est vrai on est pas en Math , j'ai 19 ans && fière !

Caractère : Très jalouse surtout avec son "futur" petit ami && aussi envers ses ami(e)s ! Gentille envers les enfants , les adultes && aussi avec les personnes agées !! Gourmande même si elle se plein beaucoup d'être trop grosse !!
Passion : Les chevaux && les chiens car se sont des animaux , les deux sont affectueux , ils son jolis et encore plein d'autres choses !!

Plus + ? : Bonne continuation au Forum !
Revenir en haut Aller en bas
°THALiiA_'
Membre*
°THALiiA_'


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte d'identité
Surnom: Thal'_♫
Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫
Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫

Présentation de Party-x3 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Party-x3 .   Présentation de Party-x3 . Icon_minipostedSam 19 Avr - 0:52

WELCOM`euh!!

J`te souhaite un bon séjour ( qui durera longtemps, je l`espère! ) parmis nous, sur ce magnificolissime ( Pas compris ) forum!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://happyness-attitude.forum-actif.net
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

Présentation de Party-x3 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Party-x3 .   Présentation de Party-x3 . Icon_minipostedMer 30 Avr - 10:33

x)
Très belle présentation lol
Sois la bienvenue parmis nous
Merci de ton inscription
Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
*Miley
Membre*
*Miley


Nombre de messages : 271
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Lili
Adresse:
Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol

Présentation de Party-x3 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Party-x3 .   Présentation de Party-x3 . Icon_minipostedLun 12 Mai - 16:54

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://funstardollz.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Party-x3 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Party-x3 .   Présentation de Party-x3 . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Party-x3 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation lily
» My presentation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Commencer, le Centre :: ♥ Ready set go ! :: . Registre :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser