°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: Thalia, 20 et d'mi. x) [[OUVERT, MES P'TITS PORCS]] Mer 9 Avr - 0:22 | |
| Fiche de l'Agence de rencontre : -> Nom: Krum. Eh ouais. Ça fait super professionnel. ¦O -> Prénom : Y a mon pseudo, pour ça. T'as qu'à regarder. Mais, bon. J'suis super gentille alors j'vais te le dire. Mon p'tit nom c'est Thalia. Hé hé. =) Âge : C'est écrit dans le titre. ¦O J'ai 2O ans et d'mi. Ex : Heu... Comprends pas la question. Enfants : J'ai une jolie fille, Lindsay, de 16 ans, et j'ai posté une demande d'adoption à l'orphelinat, car j'veux pleins d'enfants XO Adresse : J'habite dans mon logis. Étonnant, n'est-ce pas?? En fait, plus précisément, je vis dans un appart dans chépu quel immeuble. XD Caractère : Je suis gentille, attentionnée, généreuse, humoristique. Je suis aussi une petite fofolle passionnée ( p'têt que ça s'dit pas, mais ce n'est pas grave ) et aussi, à ton grand étonnement, je suis intelligente. :O Passions :Les enfants, les animaux, et pis les films d'action ( que j'ai découvert récemment ). Je cherche :Bah, à ton avis?? Un gentil petit amoureux pour écouter des films d'action et jouer aux BOWLING. ( J'adow le BOWLING..) <33 Plus ? : PEACE AND LOVE BÉBAII`. | |
|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| |