| Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) Mer 2 Avr - 21:15 | |
| Arrive à la plage et installe des ballons et des chaises et tous pour la faite x3 saute partout en attendan Marina <3 Lance du sable x)JEUUHHH THEEMEUHH | |
|
| |
Mariina . Membre*
Nombre de messages : 21 Adresse : J'habite dans une étoiles, je te surveille toujours. Date d'inscription : 12/01/2008
Carte d'identité Surnom: Heu xP Adresse: Jte l'ai déjà dit jcroua x-X . Message Perso: Vénerons tous Alice :3
| Sujet: Re: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) Mer 2 Avr - 21:20 | |
| Arrive en sautillent, habiller comme sur son avatar mais avec une casquette I LOVE BOB , voit Alice lui saute dessu.Bonjour cocote <3. Lui fait un énorme sourire, XXX blancheur Extra Pro.Elle est où la bouffe ?
Dernière édition par Mariina . le Mer 2 Avr - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) Mer 2 Avr - 21:26 | |
| Fais la poule x3Han poulette <3 Montre un plat de pattes et des tis gateau et du coca et d'autre boisson non alcoliserlà bas <3 | |
|
| |
Mariina . Membre*
Nombre de messages : 21 Adresse : J'habite dans une étoiles, je te surveille toujours. Date d'inscription : 12/01/2008
Carte d'identité Surnom: Heu xP Adresse: Jte l'ai déjà dit jcroua x-X . Message Perso: Vénerons tous Alice :3
| Sujet: Re: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) Mer 2 Avr - 21:37 | |
| Keuliin <3. Sa va depuis le temp ? bon brefons, je vais chercher mon kit de survie Part chercher d'la bouffe. & Revien. Voilà :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) Mer 2 Avr - 21:39 | |
| Ben ouii sa va et toi ? x) okii
Smile la regarde revenir
| |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| |
| |
Mariina . Membre*
| Sujet: Re: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) Mer 2 Avr - 22:07 | |
| Regarde Alice, en mangeant un petit sandwich jambon beurre.
Je vais très bien (: Qu'elle sont les derniers potins chère demoiselle ?
Voit un jeune homme parler a Alice . Lui sourie gentillement. (:
Bonjour (: | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) Mer 2 Avr - 22:10 | |
| Avait complètement oublié l'autre jeuen femme présente ^^" Se retourne vers elle et lui sourit Salut =) Moi c'ets Jayson, et toi? | |
|
| |
Mariina . Membre*
| Sujet: Re: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) Mer 2 Avr - 22:15 | |
| Sourie encore :3 Enchantée Jayson, moi c'est Marina . Mord dans son sandwich . & regarde Alice . Pense : Attention Alice est dans une concentration général, les assiettes vont voltiger dans tout les sens . Brefons, il faut que j'arrête la télé moi | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) Mer 2 Avr - 22:19 | |
| Jayson continua de le sourire Enchanté aussi =) La voit manger Y a de la bouffe? ^^ La cherche du regard | |
|
| |
Mariina . Membre*
| Sujet: Re: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) Mer 2 Avr - 22:28 | |
| Finie part le regarder puis sourie. Oui heureusement . Sans bouffe y'a pas de fête . Lui montre le buffet . | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) Mer 2 Avr - 22:34 | |
| Rigole Tout à fait d'accord avec toi x) J'veux manger moi =( Souriiit et se dirige vers le buffet Miam miam =p Regarde tout ce qu'il y a et fais son choix Alors je vais prendre une crêpe avec du nutella =) Se lèche les babines | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) Jeu 3 Avr - 20:52 | |
| Voit jayson arriver *.* ce vieil ami x)
Han =O sa fais longtemps x) sa va bien =) ?
[ H-J: désoler pour les fautes x3 ] | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) Jeu 3 Avr - 21:42 | |
| B'zoux sur la joue =) Rah bah tu m'as manqué toi Oo Je vais bien merci , et toi? ^^ SOuriiit [hj: Pas grave mais faites gaffe ((ça rime x3))] | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) Mar 8 Avr - 21:39 | |
| se dirige vers une fête Bah di donc, il y en a des fêtes sur la plage !! salut tout le monde ! ça va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) | |
| |
|
| |
| Tite fêtouille avec des nouilles <3 ( Huu | libre ) | |
|