0feel`y_ Membre*
| Sujet: 0h Feel Hi (: Mer 2 Avr - 19:45 | |
| Nom : Jenesaisplusfautquejementrouveun Prénom : Ophélie (0feely) Âge : 14 années, piges, ans, bougies, caramels, framboises, chocolats, fraises, boîtes de conserves, converses..Enfin Bref. 14 ans Caractère : Je suis aimable, Oui. Je suis aussi Passionée pour tout ce qui me passionne :O, active quand je suis de bonne humeur, patiente heum, nan je suis impatiente, enfin sa dépends de quoi, quoi, quand, où, comment, pourquoi :33. Je suis aussi Gourmande, comme tous le monde , mais aussi curieuse, je savoir tout sur tout. Je peux m'énervée vite, mais je le montre peu.. Stupide, suis-je, bien sûr. Je suis parfois timide (: . Mais comme je ne sais plus quoi d'autres, apprends à me connaître, c'est mieux, parce que je peux très bien dire ça, mais en faite je ne le suis carrément paas HaHa u,,u Passion : J'aime beaucoup..L'art, la photographie, écouter de la musique ainsi que m'éclater. Plus + ? : Ouais :D.. Nan Siiiiii ; Welc' 0feely. Mercii 0feely. De riien 0feely. Mais, il n'y a pas de quoi 0feely. Hi :33 Oui, je parle souvent toute seule, dois-je avouer.. J'ai pas d'amis &&' j'fais pitiié Nan, j'ai rien dis (: | |
|
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: 0h Feel Hi (: Mer 2 Avr - 21:18 | |
| Bienvenu la miss x) bon mumuse
Si tu eux j'ai fais une tite fête à la plage, vien si tu veux x3 | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: 0h Feel Hi (: Mer 2 Avr - 21:47 | |
| Sois la bienvenue et merci de ton inscription Amuse-toi bien et sois active | |
|
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: 0h Feel Hi (: Jeu 3 Avr - 18:28 | |
| WelcOme !!! | |
|
0feel`y_ Membre*
| Sujet: Re: 0h Feel Hi (: Jeu 3 Avr - 21:28 | |
| Merci Beaucoup :33
Alice *O* :: Bien sûr ^^ | |
|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: 0h Feel Hi (: Sam 5 Avr - 11:18 | |
| | |
|