Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: [MANGOPRIX] Venez nous aider à l'améliorer! Mer 2 Avr - 12:47 | |
| [ -MANGOPRIX- RECRUTE ! ] * TITRE DE LA SECTION : MangoPrixPOST(S) LIBRE : Nous cherchons : - Un co-gérant; - Des caissièr(e)s ; - Des responsbales rayons; - Un gérant de la publicité; - Un gérant de la boutique : Boulangerie et Pâtisserie; - Un gérant de la boutique : Bijouterie; - Un gérant de la boutique : Parfumerie; - Un styliste; - Des pharmaciens (iennes). COMBIEN DE RECRUS :
* 1 Co-gérant(e); * 2 Caissier(ières); * 6 Responsables rayons ((pour le moment, peut-être plus par la suite)) * 1 gérant(e) de la publicité; * 1 gérant(e) de la Boulangerie-Pâtisserie; * 1 gérant(e) de la Bijouterie; * 1 styliste ((qui gérera la boutique : Vêtements[Nom à trouver])); * 2 Pharmaciens(iennes). FILLE/GARCON : Peu m'importe de quel sexe sera la personne prise! LES BONS CÔTES DE LA SECTION : Une bonne entente étant au menu, j'aimerai construire une équipe qui respecterai le travail des autres, Le supermarché se transforme en Gallerie et peut donc accueillir encore plus de Trésor magasins, encore plus de monde! LES MAUVAIS CÔTES DE LA SECTION : Le magasin est encore en construction et je manque peut-être d'idées. C'est donc pour cela que j'aimerai une équipe constructive et solidaire.JE CHERCHE DES RECRUS .. : Motivés et actifs! J'ai déjà engagé du personnel à qui je viens de retirer leur poste pour cause d'inactivité. Je ne veux pas que cal se reproduise, si vous désirez ne plus venir ou que vous devez partir, ou que sais-je!, faites-le moi savoir afin que je ne vous retire pas votre poste! Je cherche du personnel créatif avec une bonne maîtrise de la langue française. Je ne veux pas voir de post baclé, mal orthographié, avec des fautes volontaires, des tonnes de iii ou encore du langage sms. J'aimerai former une équipe solidaire et respectueuse.* PRESENTATION : Le MangoPrix, supermarché de M_d, change... Désormais, il ne sera plus un simple supermaché mais bien une Gallerie! Vous ne trouverez plus seulement des rayons mais d'autres magasins à l'intérieur de votre magasin préféré! Une boîte à idée est mise à votre disposition afin que vous puissiez nous aider à améliorer, encore plus, la section. N'hésitez pas à nous proposer de nouveaux rayons, de nouvelles boutiques, de nouveaux noms de rayons ou de boutiques... Vous pourrez aussi découvrir nos nombreuses promotions!Pour tenter votre chance, rendez-vous dans ce sujet:Recrutement* | |
|