Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Maintenance /! Mar 1 Avr - 18:29 | |
| Bonjour à vous génrants de M_d! J'ai remarqué que certains d'entre vous n'étaient plus très actifs ces derniers temps et j'aimerai faire une liste des gérants encore actifs à ce jour. Veuillez donc ici me dire votre pseudo et le coin dont vous vous occupez. Ceux qui ne posteront pas ici perdront leur poste. | |
|
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Maintenance /!\ Mer 2 Avr - 12:27 | |
| Bonjour cher admin Je m`appelle Lou` & je gère l`orphelinat + le cyber-café J`veux garder mes post hein | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Maintenance /!\ Mer 2 Avr - 12:32 | |
| | |
|
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Maintenance /!\ Jeu 3 Avr - 17:15 | |
| Je suis gérant du MangoPrix - Post gardé. | |
|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Maintenance /!\ Jeu 3 Avr - 19:33 | |
| Bonjour cher administrateur ,
Je m'appelle Mint&o.*`, et je suis gérante du théâtre . Je voudrais bien gardée mon poste . | |
|
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Maintenance /!\ Jeu 3 Avr - 21:37 | |
| | |
|
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Maintenance /!\ Sam 5 Avr - 11:11 | |
| Bonjour (: Moi c'est Maureen (Ou marion) , Je gère Le Restaurant & L'Hotel :DD | |
|
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Maintenance /!\ Sam 5 Avr - 12:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance /!\ | |
| |
|