Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°THALiiA_'
Membre*
°THALiiA_'


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte d'identité
Surnom: Thal'_♫
Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫
Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫

[[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs ) Empty
MessageSujet: [[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs )   [[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs ) Icon_minipostedMer 5 Mar - 16:58

[[ TROUPE ]]
L3S CAR!B0US [[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs ) 416880

°°L3SCAR!B0US ? C'EST QUOI, ÇA ?
L3SCAR!B0US , c'est un groupe créé par MOI. Les membres sont des conteurs. Nous ferons des spectacles à l'extérieur ( plage , forêt , etc. ) comme à l'intérieur.
°°COMMENT ÇA FONCTIONNE ?
Nous raconterons des histoires intéressantes aux gens et passants qui décideront de nous écouter .
°°Y AURA -T - IL UN "QUARTIER GÉNÉRAL?
Oui ! Nous aurons un studio dans l'un des deux immeubles disponibles . Nous y décideront les histoires . Il y aura une rencontre par semaine , dont une quand il y aura assez de membres pour expliquer un peu comment ça marche .
°°COMMENT SAURONT - NOUS QU'IL Y A UNE RÉUNION ?
A chaque fois qu'il y en aura une , je contacterai les membres par messages privés cinq jours à l'avance .
°°WOW ! JE SUIS INTÉRESSÉ(E) ! JE FAIS COMMENT POUR ADHÉRER ?
C'est facile ! Tu remplis le petit formulaire ci - dessous et tu le post à la suite de mon message !
.:Nom:.
.:Prénom:.
.:Age:.
.:Motivations:.
°°Y A - T- IL UN AGE MIN. POUR ADHÉRER ?
Oui. Seules les personnes de plus de 14 ans peuvent adhérer . J'aimerais aussi incorporer un groupe "JUNIOR" à la troupe , mais je dois encore y réfléchir ...
°°AUTRES INFOS ?
Nous aurons aussi un blog , pour afficher nos histoires pour les personnes qui ne pourront pas venir à nos spectacles ( qui seront annoncés sur le tableau d'affichage ) .
°°LES MEMBRES:
» °THALiiA_
» Jayson
»Mint&o.*`,
»
»
»
»
Légende:
chef de la troupe
sous - chef de la troupe
membres d'OR
membre d'ARGENT
membre de BRONZE
°°LA SIGNATURE ( POUR LES MEMBRES )
Voici la signature des membres... Elle n'est pas obligatoire dans la signature car moi-même, j'aime mieux ne pas la mettre!
[[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs ) Caribo10


Dernière édition par °THALiiA_' le Mer 23 Avr - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happyness-attitude.forum-actif.net
Jayson
V.I.P_*
Jayson


Nombre de messages : 1639
Age : 33
Adresse : Jayson est fatigué
Date d'inscription : 19/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Jayson rêve d'autre chose
Adresse: Jayson est désolé
Message Perso: Jayson va changer d'univers

[[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs ) Empty
MessageSujet: Re: [[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs )   [[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs ) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 12:33

.:Nom:. Spencer


.:Prénom:. Jayson


.:Age:. 19 ans


.:Motivations:. J'aime bien raconter des histoires et/ou en inventer. Je lis bien en mettant les bonnes intonnations. J'ai suivit des cours de théâtre en débutant mais j'ai dut arrêter. Je sais donc comment jouer la comédie et je n'ai pas peur de me déguiser et de rentrer complètement dans la peau de mon personnage. De plus, j'aimerai vraiment faire partit d'un groupe et je penses que nous pourrions associer des activités des animateurs avec les activités de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.meilleurforum.com
°THALiiA_'
Membre*
°THALiiA_'


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte d'identité
Surnom: Thal'_♫
Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫
Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫

[[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs ) Empty
MessageSujet: Re: [[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs )   [[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs ) Icon_minipostedLun 7 Avr - 3:31

J'adore tes motivations!! =)

Tu es maintenant le premier membre officiel de la troupe... Espérons que ta présence fasse venir un peu plus de gens... =P

Je t'ajoute dans les membre, catégorie MEMBRE DE BRONZE. Si je trouve que tu fais bien ton travail ( je n'en doute pas! =D ) je te metterai MEMBRE D'ARGENT, puis MEMBRE D'OR, etc...

Je vais attendre d'avoir au moins deux autres membres avant de faire le studio et le blog donc tu vas devoir attendre un peu pour la réunion...

Voilà, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://happyness-attitude.forum-actif.net
Mint&o.*`,
Administratrice
Mint&o.*`,


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

Carte d'identité
Surnom: Mint, Minto, Menthe
Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD
Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !

[[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs ) Empty
MessageSujet: Re: [[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs )   [[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs ) Icon_minipostedMer 23 Avr - 12:56

.:Nom:. Shikalie

.:Prénom:. Mint&o

.:Age:. 21 ans

.:Motivations:. Je veux m'inscrire car : je sais bien lire, j'aime écrire des histoires, mettre les intonations, je veux aider la troupe, essayé de trouver des endroits où jouée( facile je suis gérante du théâtre).
Revenir en haut Aller en bas
http://fruity-dollz.forumsactifs.com
°THALiiA_'
Membre*
°THALiiA_'


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/02/2008

Carte d'identité
Surnom: Thal'_♫
Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫
Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫

[[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs ) Empty
MessageSujet: Re: [[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs )   [[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs ) Icon_minipostedMer 23 Avr - 14:25

Tu es acceptée!

Toi aussi je te mets membre de bronze, et ça écoluera de jours en jours. Tu n'es pas obligée de mettre la signature, ce n'est plus obligatoire.

Le premier spectacle sera dans assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyness-attitude.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs ) Empty
MessageSujet: Re: [[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs )   [[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ TROUPE ]] Les Caribous ( conteurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://caribous-conteurs.mangblogo.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Commencer, le Centre :: ♥ Panneau d'affichage :: • Associations, Groupes & Troupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser