[[ TROUPE ]]L3S CAR!B0US °°L3SCAR!B0US ? C'EST QUOI, ÇA ?
L3SCAR!B0US , c'est un groupe créé par MOI. Les membres sont des conteurs. Nous ferons des spectacles à l'extérieur ( plage , forêt , etc. ) comme à l'intérieur.
°°COMMENT ÇA FONCTIONNE ?
Nous raconterons des histoires intéressantes aux gens et passants qui décideront de nous écouter .
°°Y AURA -T - IL UN "QUARTIER GÉNÉRAL?
Oui ! Nous aurons un studio dans l'un des deux immeubles disponibles . Nous y décideront les histoires . Il y aura une rencontre par semaine , dont une quand il y aura assez de membres pour expliquer un peu comment ça marche .
°°COMMENT SAURONT - NOUS QU'IL Y A UNE RÉUNION ?
A chaque fois qu'il y en aura une , je contacterai les membres par messages privés cinq jours à l'avance .
°°WOW ! JE SUIS INTÉRESSÉ(E) ! JE FAIS COMMENT POUR ADHÉRER ?
C'est facile ! Tu remplis le petit formulaire ci - dessous et tu le post à la suite de mon message !
.:Nom:.
.:Prénom:.
.:Age:.
.:Motivations:.
°°Y A - T- IL UN AGE MIN. POUR ADHÉRER ?
Oui. Seules les personnes de plus de 14 ans peuvent adhérer . J'aimerais aussi incorporer un groupe "JUNIOR" à la troupe , mais je dois encore y réfléchir ...
°°AUTRES INFOS ?
Nous aurons aussi un blog , pour afficher nos histoires pour les personnes qui ne pourront pas venir à nos spectacles ( qui seront annoncés sur le tableau d'affichage ) .
°°LES MEMBRES:
» °THALiiA_
» Jayson
»Mint&o.*`,
»
»
»
»
Légende:
chef de la troupe
sous - chef de la troupe
membres d'OR
membre d'ARGENT
membre de BRONZE
°°LA SIGNATURE ( POUR LES MEMBRES )
Voici la signature des membres... Elle n'est pas obligatoire dans la signature car moi-même, j'aime mieux ne pas la mettre!