Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: • STAGES • Ven 29 Fév - 15:35 | |
| • STAGES •Ici , vous pourrez inscrire votre enfant à un stage au Théâtre .
OU
Un adulte qui s'ennuit :)
~~~~~
LE STAGE .
Animateurs : Minteo Cassyus Aucuns Aucuns Aucuns Informations : Bureau de gérance ouvert ;) Les disciplines : musique , théâtre , danse .
INSCRIPTIONS .
E N F A N T -> 20€ l'inscription de 4 à 15 ans . [ Les parents inscrivent OU s'il n'a pas de parents il s'inscrit lui-même ]
A D U L T E -> 30€ l'inscription de 15 à 30 ans . [ S'ils sont mineur , les parents inscrivent OU s'il n'a pas de parents il s'inscrit lui-même . ]
• FORMULAIRE •
♥ MINEUR ♥ - Code:
-
[b]_Nom :[/b] [b]_Prénom :[/b] [b]_Parents :[/b] [b]_Âge : _Stage combien de semaine (max le mois) :[/b]
[b]_Plus :[/b]
♥ MAGEUR ♥ - Code:
-
[b]_Nom :[/b]
[b]_Prénom :[/b]
[b]_Âge : _Stage combien de semaine (max le mois) :[/b]
[b]_Plus :[/b]
♥ Un MP vous sera envoyé pour vous dire quel groupe et quand ♥ A posté après mon message , merci | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: • STAGES • Dim 2 Mar - 15:35 | |
| _Nom : Spencer
_Prénom : Jayson
_Âge : 19 ans
_Stage combien de semaine (max le mois) : euuuh... 2?
_Plus : J'aimerai juste prendre des cours de théâtre s'il vous plaît ^^ | |
|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: • STAGES • Dim 2 Mar - 16:11 | |
| C'est d'accord ; vous êtes inscrits .
Par contre les stages utilisent toutes les disciplines ; Musique Théâtre & Danse ; vous devrez donc participez à tout .
Le stage commencera dès qu'il y aura 5 personnes inscrites (minimum) . Nous vous préviendront pas MP .
Merci beaucoup ; bon stage !
-Ne pas répondre , toutes informations ; préventions ; annulations ; par MP .
| |
|