| Mon voisin du Dessus MVDD | |
|
+38*Lohan__ Kalvin` Jùliette_x Cody. HANNAH. •Kathleen•» *Miley Nathan` Jayson TiiFèNe Tina :) --¤celine¤-- Marion . Bridgess<3 Kasîi Jude :) Hugo Charly™:3 Jùlîê Lou` Malika lIndsAY Lesleii.* _RUB.Y` *_SWiiTCH` Trey * andrew . .E a l e y «3. Valentin` _Carooe` Lindoree Enz0_* SA²D*__ Ines` Alice *O* alaïs.* Canu Cassyus . 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Lun 4 Fév - 0:08 | |
| MVDD s'attaque à Bridgess La touche pas Miss' | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Lun 4 Fév - 22:32 | |
| MVDD gère l'école primaire =P | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Lun 4 Fév - 22:34 | |
| MVDD est VIP | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Lun 4 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Lun 4 Fév - 22:48 | |
| MVDD a une belle dollz =D | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 3:12 | |
| mvdd est sympathique | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 14:27 | |
| Mvdd à trouvé une robe pour le bal . | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 15:46 | |
| MVDD a trouvé un cavalier pour le bal (?) | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 19:11 | |
| MVDD ce déguise en fille pour mardi gras ( la"party" quoi) | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 19:12 | |
| MVDD n'a pas encore terminé son déguisement. | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 19:51 | |
| MVDD j'kiff son déguisement et je dit à MVDD que je sais aps en quoi me déguiser xO (MP s'vous plai ) | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 20:07 | |
| MVDD à eu l'exellent idée de se déguisée en bouteille d'Ice Tea =D | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 20:24 | |
| MVVD est déguisé en fille. | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 20:30 | |
| && Mvdd en gros lapinou :) | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 22:07 | |
| MVDD a une magniifiiik` robe | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
Tina :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 22:20 | |
| Mvdd me fait penser au cassis | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 22:25 | |
| MVDD est animatrice comme moi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 22:27 | |
| Mvdd est pret pour la fete de Cassis Contrairement à moi :O | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 22:28 | |
| MVDD s'inquiète pour rien vu qu'il n'y a encore personne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 22:30 | |
| Mvdd parle de la même chose que moi ? :O | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 22:31 | |
| MVDD doute alors qu'on parle bien de la même chose =D | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 23:06 | |
| Mon voisin du dessus est le co-gérant de mono-prix . =P | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD Mar 5 Fév - 23:08 | |
| Mon voisin du dessus a raison , WOUHAA j'aime mon imagination x33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du Dessus MVDD | |
| |
|
| |
| Mon voisin du Dessus MVDD | |
|