Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: • RESERVATIONS • Ven 29 Fév - 14:18 | |
| Pour reserver n'importe quelle salle du Théâtre , Il faut être inscrit (Inscriptions asso!) . ~~~~Voici les salles proposer :
1) Le théâtre : Salle principale , répétitions ou spectacle
2) Salle de cours A1 : Musique
3) Salle de cours A2 : Musique
4) Salle de cours B1 : Théâtre
5) Salle de cours B2 : Théâtre
6) Salle de cours B3 : Théâtre
7) Salle de cours C1 : Place orchestre
&) Salle de cours C2 : Place orchestre
9) Salle de cours D1 : Sans
10) Salle de cours D2 : Sans
~~~~
• COMMENT RESERVER ? •
• FORMULAIRE A POSTÉ •
- Code:
-
[b]• Sous le nom :[/b] [b]• Êtes vous inscrit ? :[/b] [b]• Quel salle :[/b] [b]• Avez-vous une date determiné ? si oui laquelle :[/b] Merci | |
|
°THALiiA_' Membre*
Carte d'identité Surnom: Thal'_♫ Adresse: dans mon LOFTeuh'_♫ Message Perso: Heum... C00L LE DESiiGn... :)_♫
| Sujet: Re: • RESERVATIONS • Dim 20 Avr - 20:12 | |
| • Sous le nom : °THALiiA`_' • Êtes vous inscrit ? : Oui, bien sûr! • Quelle salle : Le théâtre ; c`est pour une répétition. • Avez-vous une date determiné ? si oui laquelle : Non, mais j`aimerais que ce soit le + tôt possible. Merci! =) | |
|
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: • RESERVATIONS • Lun 21 Avr - 10:23 | |
| D'accord ; Le théâtre est déverrouillé pour votre répétition. Tu dois remplir le formulaire qui est dedans, après vous pourrez répétez. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • RESERVATIONS • | |
| |
|