| J'Aii-S0N [Ta qu'a te reconnaitre xD][PV`] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: J'Aii-S0N [Ta qu'a te reconnaitre xD][PV`] Dim 2 Mar - 19:02 | |
| Rah bah faut en parler avec Lou... Parce que moi j'veu xbien tanter l'expérience mais si elle est pas d'accord j'fais quoi? x) Riiit Look les fashions 'tention l'Anglais arrive x) S'lève et va faire chier les sistas x) | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
Nombre de messages : 134 Age : 30 Adresse : RUE DU PARADiiS X33 Date d'inscription : 24/02/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: J'Aii-S0N [Ta qu'a te reconnaitre xD][PV`] Dim 2 Mar - 19:04 | |
| Mais pourquoi ne serait elle pas dacord. T'as quelque chose a cacher heiin Fais son enquetrice.Où etiez vous le soir du 28 avril 2007 ? Les regarde et les imites avec grand plaisir et sors ces belle lunnettes D&G pour les rendre jalouse avec leurs lunnette contrefacon a 5€ | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: J'Aii-S0N [Ta qu'a te reconnaitre xD][PV`] Dim 2 Mar - 19:06 | |
| Bah on sait jamais hein x) C'était pas ma faute Il m'a poussé à le faire Moi je voulais pas =( La look Euh... J'suis accusé de quoi au faite? x) Riiiit Fais la pouff genre presque pa simitation des sistas x) | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
Nombre de messages : 134 Age : 30 Adresse : RUE DU PARADiiS X33 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: J'Aii-S0N [Ta qu'a te reconnaitre xD][PV`] Dim 2 Mar - 19:11 | |
| En l'entendant parler, eclate de riree.D'avoir pousser un petit garcon dans la boue un soir d'hiver Démentez vous les faits xD? Rigole et entends une dire '' c'est pas drole, censure de moi '' et la regarde genre flingue dans les pupilles.S'apprete a aller vers elle mais se fait retenir par un inconnu alors se venge sur lui, le pauvre xD. | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: J'Aii-S0N [Ta qu'a te reconnaitre xD][PV`] Dim 2 Mar - 19:41 | |
| Oui je démente C'était pa smoi C'était mon sozi x) Riiiit Look la fille genre qu'est-ce que tu me parles toi Lui fou un coup de cul un peu ... Trop?.. fort ^^" L'envoit valser un peu plus loin Prends une voix de pouff T'as raison! Va faire mumuse ailleurs Arrête Jenn et souriit au mec Faut l'escusez elle voit pas clair x) Emmène Jenn plus loin Euh... L'est beaucoup plus gros que toi lui x) | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
| Sujet: Re: J'Aii-S0N [Ta qu'a te reconnaitre xD][PV`] Dim 2 Mar - 19:46 | |
| Biensur, et ton sosi à aussi un piercing sous la lèvre tu va me dire. C'est ton cloon alors =) Si, je vois très clair pourquoi il m'empeche =X Laisse tranquille le mal poli et rigole en voyant cette ... fille .. faire un saut 5 metre plus loin. Faut manger plus de soupe ma p'tite xD Il l'es mais il est bizarre et j'aime pas les bizarre xD. Rigole. | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: J'Aii-S0N [Ta qu'a te reconnaitre xD][PV`] Dim 2 Mar - 19:55 | |
| Bah ouè qu'est-ce que tu crois toi J'suis obligé d'avoir un cloon tellement j'suis une star La look && ritSac d'os va x) Riiit de plus belleRoooh t'es complètement à la masse toi x) | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
| Sujet: Re: J'Aii-S0N [Ta qu'a te reconnaitre xD][PV`] Dim 2 Mar - 19:58 | |
| Hee, te sur estime pas non plus. Superstar de quoi =D ? Rigole egalement et s'apprete a parler mais referme sa bouche lip gloss superstar puis s'apprete a parler .. Hm, C'est asser vrai ca =) | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: J'Aii-S0N [Ta qu'a te reconnaitre xD][PV`] Sam 8 Mar - 13:22 | |
| Superstar de Trou du Cul sans Fesse x) Tu connais pas hein, allez avoue x) Riiiit Bah plus on est d'fous plus on rit Souriiit && la look On fasse quoi now? | |
|
| |
J3nn` x3 Membre*
| Sujet: Re: J'Aii-S0N [Ta qu'a te reconnaitre xD][PV`] Dim 9 Mar - 10:06 | |
| Ouais, ben moi mon booty il est parfait alors tu l'insulte pas xD Et j'ai des levres de superstar avoue, waw à la angelina jolie version naturel.. rigole comme elle en a l'habitude, a croire qu'elle ne sait que faire ca. C'est bien vrai comment un anglais connaitrais cette expression =O? Heu, que faire et bien, aller sur la chaise longue là bas . Smile puis look | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: J'Aii-S0N [Ta qu'a te reconnaitre xD][PV`] Mar 1 Avr - 18:40 | |
| Mais de quoi tu m'parles toi? Oo" La regarde genre pas scuspect du tout x)Angelina Jolie? Raah si seulement je pouvais être Brad Pitt Hum... hum... Désolé je m'égare ^^" Regarde la chaise qu'elle montre.Je te suis ^^ Souriiit et se dirige vers les chaises longues disposées un peu plus loin.Bah alors, Ramène ta fraise TT" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'Aii-S0N [Ta qu'a te reconnaitre xD][PV`] | |
| |
|
| |
| J'Aii-S0N [Ta qu'a te reconnaitre xD][PV`] | |
|