Hilary`__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Riiry =') Adresse: IMMEUBLE LAVANDE Message Perso:
| Sujet: Angiie => Hiilary [PV] Mar 26 Fév - 19:46 | |
| Hilary était au ange avec Angie, c'était sa jument elle l'aimait beaucoup, elle la caressa, puis tira doucement sur les rênes pour qu'elle ralentisse.. Elle la caressa encore et encore x) Puis la fesa marcher calmement au pas. | |
|
.Angiie «3 Membre*
| Sujet: Re: Angiie => Hiilary [PV] Mar 26 Fév - 19:49 | |
| Trottaii calmemant. S`arrêtaii doucement pour marcher au pas et se reposer un peu. Aiimaii beaucoup sa new propriio. Elle s`occupaii biien d`elle. Aiimaii beaucoup ses p`tites caresses. Regardaii les arbres. | |
|
Hilary`__ Membre*
| Sujet: Re: Angiie => Hiilary [PV] Mar 26 Fév - 19:55 | |
| Elle tira une dernière fois doucement =) Et dessendit d'Angiie =) Elle la tena part les rênes puis avanca calmement. Elle je vais m'assoire sur la banc là-bas Montre du doight. Et je vais te laisser mangé un peu d'accords ? Elle fesa avancée Angie puis s'assoila et prit les rênes long. | |
|
.Angiie «3 Membre*
| |
Hilary`__ Membre*
| Sujet: Re: Angiie => Hiilary [PV] Mar 26 Fév - 20:14 | |
| Elle ensuite dans son sac un petit quatreheure, qu'elle manga. Ensuite en se levant elle vit la carotte sortir de sa poche de manto __ Elle souria puis s'approcha de Angie avec la carotte =) Elle la mit dans le creux de sa main puis lui donna. Aller on est partit ma belle ? | |
|
.Angiie «3 Membre*
| Sujet: Re: Angiie => Hiilary [PV] Jeu 28 Fév - 18:32 | |
| La regardaii mangeaiit. Regardaii la carotte quii s`approchaii d`elle. La mangeaii doucement sans lui emporter un doiigt. Hennit doucement pour lui diire "ouii" | |
|
Hilary`__ Membre*
| Sujet: Re: Angiie => Hiilary [PV] Jeu 28 Fév - 20:27 | |
| Alley`on y go ! Monte sur Angiie puis lui donne un petit coup de tallon en souriant, elle lui disa d'avancé. Elle se promena fière sur le do de sa jument =') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angiie => Hiilary [PV] | |
| |
|