Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre n° 11[OCCUPÉE:#_Agathe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion .
Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Marion .


Nombre de messages : 434
Age : 29
Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS!
Date d'inscription : 09/01/2008

Carte d'identité
Surnom: i'm shocked...good bye MD.
Adresse: i'm shocked...good bye MD.
Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.

Chambre n° 11[OCCUPÉE:#_Agathe] Empty
MessageSujet: Chambre n° 11[OCCUPÉE:#_Agathe]   Chambre n° 11[OCCUPÉE:#_Agathe] Icon_minipostedMar 26 Fév - 19:04

Citation :
: 11

Vu sur : la Plage

Lits : 1 lits à deux

Nombre Max : 2 Personnes

Salle de bain : Baignoire+Lavabo+Serviettes



Plus : Chambre Pour Célibataire ou en couple

-->Occupée par #_Agathe
Revenir en haut Aller en bas
#_Agathe
Membre*
#_Agathe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Chambre n° 11[OCCUPÉE:#_Agathe] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 11[OCCUPÉE:#_Agathe]   Chambre n° 11[OCCUPÉE:#_Agathe] Icon_minipostedVen 29 Fév - 19:12

Agathe prit l'ascenceur pour le premier étage. Elle portait 2 valises, c'était sa premiere journée à Mango dollz et elle voulait d'abord réserver une chambre dans un hotel avant d'emménager un appartement =`3
Elle prit le trousseau de clefs qu'on lui avait confier à l'accueil et ouvrit la porte de sa chambre. La chambre parassait au premier coup d'oeil propre, elle semblait agréable. Les meubles étaient bien disposés, elle décida de déposer ses valises à côté du lit. Elle s'empressa de visiter la salle de bain, elle y déposa sa trousse de toilette et retourna dans l'autre piece et ouvra les rideaux de sorte à voir la plage. Puis, elle décida de s'assoir sur le lit. Il y avait une télé, mais cela ne l'interessai pas =) Elle sortit de son sac quelques affaires et les disposa dans le placard situé en fasse de son lit à deux places. Elle se tripota les cheveux et se releva d'un bond. Elle regarda sa montre qui affichait: 12h15. La journée était loin d'être finit, il lui restait donc du temps pour visiter Mango Dollz ! Elle prit le trousseau de clefs qu'elle avait posé sur sa table de nuit et sortit de sa chambre, vu sur la plage =`D
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n° 11[OCCUPÉE:#_Agathe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 [OCCUPEE: Charly]
» Moi c'est Agathe =`3
» MA chambre
» .Chambre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » Centre Ville :: ♥ Restaurations&Hotels :: . Hôtel : GALETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser