| [ASSOCIATION] Les photographes | |
|
+4Canu SlAiiy . Charly™:3 Cassyus . 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: [ASSOCIATION] Les photographes Ven 22 Fév - 1:25 | |
| x.LES PHOTOGRAPHES Les photographes de MD © x.PRÉSENTATIONLes photographes de MD est une association regroupant 2O photographes Maximum. Ceux - ci se baladeront dans MD et prendront des photos de personnes si demandé , de paysages ect. Ils auront un grand album disponible sur Internet ; herbergé par MangBlogo . ♦ ♦ ♦ Ils auront un studio pour developpé leurs photos dans l'immeuble LAVANDE ; ou bien des fanas de l'association pourront venir interviewer ect. mais pas de personnes venant pour se faire prendre en photo. ♦ ♦ ♦Des scéances photos seront organisés pour que des personnes se fassent prendre en photos . A chaque fois : de différent endroit pour un different paysage . ♦ ♦ ♦ Les photographes bien sûr ont des chefs : Cassyus & TiiFèNe sont maîtresse des lieux . Créatrice de l'association © .
x.LEURS LIENSVoici les liens (blogs fans,blog officiel,studio) ♦ ♦ ♦NOTRE ALBUM.BLOG♦ ♦ ♦NOTRE STUDIO♦ ♦ ♦
x.NOUVEAUTÉS21.02.2008 : Les photographes commencent l'aventure et le recrutement commence . ♦ ♦ ♦22.02.2008 : Premier membre recruté : Charly (L) ♦ ♦ ♦__.__.____ : ??? ♦ ♦ ♦__.__.____ : ??? x.RECRUTEMENTEnvie de devenir un photographe ? Envie d'en faire partie et de pouvoir entrée dans le studio, prendre les photos aux séances , participer à l'album , ect ? Alors vous êtes où il faut ♦ ♦ ♦Voici le formulaire à remplir après mon message : ♦ ♦ ♦ - Code:
-
[b][color=darkblue]♦ V O T R E . N O M :[/color][/b] [b][color=darkblue]♦ V O T R E . ÂGE :[/color][/b] [b][color=darkblue]♦ V O T R E . ADRESSE :[/color][/b] [b][color=darkblue]♦ QUELQUES . PHOTOGRAPHIES . BY . VOUS :[/color][/b] [b][color=darkblue]♦ POURQUOI . ADHÉRER ? :[/color][/b] ♦ ♦ ♦
Mettez ça dans votre signature :
- Spoiler:
- Code:
-
[url=http://mango-dollz.forumgaming.fr/associations-groupes-troupes-f89/association-les-photographes-t1114.htm#13954][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/21/img-233127jon5s.png[/img][/url] Ou encore :
- Spoiler:
- Code:
-
[spoiler][url=http://mango-dollz.forumgaming.fr/associations-groupes-troupes-f89/association-les-photographes-t1114.htm#13954][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/21/img-233127jon5s.png[/img][/url][/spoiler] Voici nos jolies conditions : - 12 ans minmum (il y aura maximum 10 juniors-photographes) - Pas de flood , de langage SMS , et le moins de fautes d'orthographe possible - Connaître le règlement de MD - Être motivé(e) et souvent présent(e) sur MD - Ne pas volé une photographie sous peine de sanction ! - Pour démissioner , c'est aussi ici avec le même formulaire sans les 2 dernières questions ♦ ♦ ♦Envie d'être mannequin pour se faire photographié ? Il faut être très très beau !♦ ♦ ♦Voici le formulaire à remplir après mon message : ♦ ♦ ♦ - Code:
-
[b][color=darkblue]♦ V O T R E . N O M :[/color][/b] [b][color=darkblue]♦ V O T R E . ÂGE :[/color][/b] [b][color=darkblue]♦ V O T R E . ADRESSE :[/color][/b] [b][color=darkblue]♦ VOTRE . DOLLZ :[/color][/b] [b][color=darkblue]♦ POURQUOI . ADHÉRER ? :[/color][/b] ♦ ♦ ♦x.NOS MEMBRES• Cassyus. • TiiFèNe • Charly • . S.EletriX . • SlAiiy . • Kathleen • Calypso • #_Agathe Légende : Violet : Chef Orange : V.I.P Bleu : Membre Cyan : Mannequin Vert : Petit apprenti tout rikiki x.NOS FANS&DEMANDES DE PHOTOGRAPHIES• CodyLégende : Violet : Chef de fan-clup Orange : V.I.P Bleu : Membre Vert : Nouveau dans ce monde x.PLUS D'INFORMATIONS• Vous pouvez MP Cassyus ou TiiFèNe ; • Nous prenons maximum 2O photographes ; • Lisez bien ça ; • Si vous voulez faire partie des ''Je veux être photographiés'' , MP TiiFèNe. SVP ! x.RECRUTEMENT OUVERT!
Dernière édition par Cassyus . le Mar 4 Mar - 21:43, édité 6 fois | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| |
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: [ASSOCIATION] Les photographes Ven 22 Fév - 15:38 | |
| Accepté ; pas de texte sur les photos ; même si c'est pour mettre ''By charly'' , tu le cases dans la photo . Mets dans la signature notre icone :D Voila ; réponds pas ; tu seras prévenue quand y'a des trucks & tu peux allez dans notre local à l'immeuble LAVANDE . Ton statut : MEMBRE , si t'es active : VIP | |
|
| |
SlAiiy . Membre*
Carte d'identité Surnom: SlAiiiy . YOUHOUUUU Adresse: Chez ma Banane trop simpa . Message Perso:
| Sujet: Re: [ASSOCIATION] Les photographes Ven 22 Fév - 16:41 | |
| ♦ V O T R E . N O M : HaiiO * ♦ V O T R E . ÂGE :2O ans ♦ V O T R E . ADRESSE : Chez Lou` . ♦ QUELQUES . PHOTOGRAPHIES . BY . VOUS :Moi & Lou` a la plage Moii A la neige [ Dollz by me ] ♦ POURQUOI . ADHÉRER ? : La photographie c'est ma vie . J'aime photographier des choses . Des choses original marrante & belle . | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: [ASSOCIATION] Les photographes Ven 22 Fév - 20:10 | |
| ♦ V O T R E . N O M : SAWYEr !! CANU ♦ V O T R E . ÂGE : 19 ans ♦ V O T R E . ADRESSE : 3 rue des florasss ♦ QUELQUES . PHOTOGRAPHIES . BY . VOUS :♦ POURQUOI . ADHÉRER ? : J'aime faire des photos ! C'est même moi qui a montré une photos a Casssouu !! Ahh trop forte . Bref j'aime bien faire des photos , et j'ai plein idée . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ASSOCIATION] Les photographes Ven 22 Fév - 20:14 | |
| Accepté les deux ; Mettez dans la signature notre icone :D Voila ; réponds pas ; tu seras prévenue quand y'a des trucks & tu peux allez dans notre local à l'immeuble LAVANDE . Evitez d'avoir dans polaroïd avec de la poussière , nous on est LUXE ; donc ayez des trucks plus blancs s'il vous plait . Ton statut : MEMBRE , si t'es active : VIP | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: [ASSOCIATION] Les photographes Sam 23 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ASSOCIATION] Les photographes Sam 23 Fév - 21:02 | |
| Accepté les deux ; Mettez dans la signature notre icone :D Voila ; réponds pas ; tu seras prévenue quand y'a des trucks & tu peux allez dans notre local à l'immeuble LAVANDE . Evitez d'avoir dans polaroïd avec de la poussière , nous on est LUXE ; donc ayez des trucks plus blancs s'il vous plait . Ton statut : MEMBRE , si t'es active : VIP | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: [ASSOCIATION] Les photographes Mar 26 Fév - 1:11 | |
| ♦ V O T R E . N O M : Calypso ♦ V O T R E . ÂGE : 18 Ans . ♦ V O T R E . ADRESSE : 1 Rue Flora ♦ QUELQUES . PHOTOGRAPHIES . BY . VOUS :Photo n°1 : Photo n°2 : ♦ POURQUOI . ADHÉRER ? : Parce que j'adore faire des photos , et que j'en ai les possibilités . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ASSOCIATION] Les photographes Mar 26 Fév - 1:29 | |
| Accepté les deux ; Mettez dans la signature notre icone :D Voila ; réponds pas ; tu seras prévenue quand y'a des trucks & tu peux allez dans notre local à l'immeuble LAVANDE . Par contre ; la taille est pas super :3 Ton statut : MEMBRE , si t'es active : VIP REPONDS PAS HIN :O | |
|
| |
#_Agathe Membre*
| Sujet: Re: [ASSOCIATION] Les photographes Sam 1 Mar - 13:03 | |
| ♦ V O T R E . N O M : Gabbana Agathe ♦ V O T R E . ÂGE : 20 ans ♦ V O T R E . ADRESSE : Pour l`instant je vis à l`hotel =3 ♦ QUELQUES . PHOTOGRAPHIES . BY . VOUS : ♦ POURQUOI . ADHÉRER ? : Car j'aime beaucoup cette idée, j'ai du temps libre à donner et que j'aime beaucoup la photographie =D Si vous voulez plus de photos, n`hésitez pas =`D | |
|
| |
| Sujet: Re: [ASSOCIATION] Les photographes Mar 4 Mar - 21:27 | |
| Accepté ; Mettez dans la signature notre icone :D Voila ; réponds pas ; tu seras prévenue quand y'a des trucks & tu peux allez dans notre local à l'immeuble LAVANDE . Ton statut : MEMBRE , si t'es active : VIP REPONDS PAS HIN :O NEW! sur le blog , puis on recrute des mannequins pour les photographiés ; ceux qui veulent juste être photographiés sont quand même dans la liste fan-club . On peut être PHOTOGRAPHE & MANNEQUIN | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: [ASSOCIATION] Les photographes Dim 13 Avr - 20:16 | |
| ♦ V O T R E . N O M : Sun - Miley ♦ V O T R E . ÂGE : 20 ans ♦ V O T R E . ADRESSE : Villa de Alaïs ♦ QUELQUES . PHOTOGRAPHIES . BY . VOUS : Photographie n°1Photographie n°2Photographie n°3♦ POURQUOI . ADHÉRER ? : Car, j'adore la photographie et que s'amuse assez ! HJ: J'ai pris un appareil numérique pour les photos ce qui fait qu'il n'y a la même résolution que les photos normale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ASSOCIATION] Les photographes | |
| |
|
| |
| [ASSOCIATION] Les photographes | |
|