| Pas galant les mecs [Lohan. Le pas galant] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tina :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Pas galant les mecs [Lohan. Le pas galant] Jeu 21 Fév - 15:31 | |
| Wesh pourquoi les mecs y sont pas galants ? Ma grand mère me disait souvent qu'à son age les hommes offraient des roses Ouais non en fait elle me racontais rien elle est morte Bon allez vas-y là Lohan c'est ça ? Ps: shu pas une racaille. Re-Ps: Ps ça fait penser à play station | |
|
| |
*Lohan__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Loh`. Lohan la banane` (: Adresse: Message Perso: Mango Dollz (L)
| Sujet: Re: Pas galant les mecs [Lohan. Le pas galant] Jeu 21 Fév - 15:38 | |
| S`la ramène avec une rose. Pour montrer qu`il est galant quand même.Habiller avec son slim, tee shirt Rolling Stones .&& ses van`s (L)Va veers Tinaa. .&& lui offre la rose. - Tu vois, j`suis gentil .&& galant Lui fait la bise.PS : Sa veut dire post scripstum Comme Jamel y dit. Ahaah | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas galant les mecs [Lohan. Le pas galant] Jeu 21 Fév - 18:32 | |
| Trop la classe un mec qui m'ramène une rose Han cimer mon chou Galant ? Mouais bof bof Lui tappe la bise.PS : Je sais Sauf que Ps ça fait penser à autre chose Bon j'me tais avec ma logique de ouf. | |
|
| |
*Lohan__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Loh`. Lohan la banane` (: Adresse: Message Perso: Mango Dollz (L)
| Sujet: Re: Pas galant les mecs [Lohan. Le pas galant] Jeu 21 Fév - 20:30 | |
| T`as vu sa. Haan deriien choukette` Si . Attend j`ai payer une rose pour toi heiin. Ah ouais sa t`fais penser a quoii ?! Laule. Bon sinan sa va ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas galant les mecs [Lohan. Le pas galant] Jeu 21 Fév - 20:32 | |
| Wai Radin T'aurais pu m'offrir une villa ou un diamant non ? Bah à Play Station Ta façon d'écrire lol me fais rire :) Wep & toi ? | |
|
| |
*Lohan__ Membre*
| Sujet: Re: Pas galant les mecs [Lohan. Le pas galant] Ven 22 Fév - 20:27 | |
| Huum .. promìs la prochAine fois Heìn, j`suis pas LCL . -Censuré- j`ai oublier la chanson de la pub Réflechi. Play Station. Ahaah. Ouaii =3 Laule, laule, laule Je saìs c`est beau Huumm.. moì ouaiis sa va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas galant les mecs [Lohan. Le pas galant] Ven 22 Fév - 22:37 | |
| Promis ? Le cérdit Lyonnais Wai Laule Maurederire Ok cool Raoul :) | |
|
| |
*Lohan__ Membre*
| Sujet: Re: Pas galant les mecs [Lohan. Le pas galant] Sam 23 Fév - 12:51 | |
| Promìs la prochaìne foìs. Juré, craché. Maìs j`rache pas c`est degueu` Naan maìs t`saìs as faìt " Plus plus un p`tì peu plus un peu plus " Troop con le meec. Laule. Maurederìre. Mauredelaule. Laule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas galant les mecs [Lohan. Le pas galant] Sam 23 Fév - 14:50 | |
| Cimer mon chou Crache ! Wai Plus plus un p'tit peu plus un peu plus On chantait cette chanson au bahut parce que la pote à ma soeur elle s'appellait A. Plus Maurederire Laule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas galant les mecs [Lohan. Le pas galant] | |
| |
|
| |
| Pas galant les mecs [Lohan. Le pas galant] | |
|