| » Chambre de SlAiiy . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SlAiiy . Membre*
Carte d'identité Surnom: SlAiiiy . YOUHOUUUU Adresse: Chez ma Banane trop simpa . Message Perso:
| Sujet: » Chambre de SlAiiy . Jeu 21 Fév - 13:38 | |
| Bonjour & Bienvenu(e) dans ma chambre .J'ai un super grand lit ou que y'as que moi qui peut sauter dessus . J'ia une télé en face de mon bed` comme sa j'mendort d`vant la téloche . Sinon j'ai une trop belle chambre x3 . Meme que j'ai accroché pleins de poster de MOI xO . & Si tu rentre . Toooc toc sa existe . Besouu`x
| |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: » Chambre de SlAiiy . Jeu 21 Fév - 17:58 | |
| Toc toc ça existeMa noulle préférée, c`est moiii, ton hébergeuse chérie, qu`est super gentille & qui t`offre un toit Tu ouvres ? `Faut que je t`apprennes les règles de la maison | |
|
| |
SlAiiy . Membre*
Carte d'identité Surnom: SlAiiiy . YOUHOUUUU Adresse: Chez ma Banane trop simpa . Message Perso:
| Sujet: Re: » Chambre de SlAiiy . Jeu 21 Fév - 18:52 | |
| Ouaiiii . Un toctocment . Va ouvrir .
Ma Banane . COmment que je peut trop t'remercier . J'ai ouvert . | |
|
| |
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: » Chambre de SlAiiy . Ven 22 Fév - 14:00 | |
| Vois la porte s`éloigner de ses yeux He`yy ma nouille Roh laisse, ça m`fais plaisir, t`en que tu dragues pas mon p`tit chat Mistigri & qu`tu fais pas cramer la barak`, ça va Ah alors `faut que je te dise les règles - Pu de sortie après 2OH Si tu rentres après minuit, tu fais AUCUNS bruits, parce que si j`me réveille, ça va chi*r - Tu ramènes pas pleins de gonzess` qui vont s`quatter mon canapé - Tu manges pas mes spécial K au chocolat au lait & mes Activia à la noix d`coco . J`crois que c`est tout Ah non, tu rentres pas dans ma chambre sans toctoquer, parce que ... voila quoi T`as compris ma nouille chérie ? | |
|
| |
SlAiiy . Membre*
| Sujet: Re: » Chambre de SlAiiy . Sam 23 Fév - 13:29 | |
| Elle était torp belle hein ? .Yo__ Ma Patate <3 . T'as une chatte ? Je t'écoute . Youhouuu d'accord . Ok , ok j'ai compris | |
|
| |
| Sujet: Re: » Chambre de SlAiiy . Sam 23 Fév - 13:58 | |
| Superbe mdrr.Nan, un chat T`as pas interet à lui faire du mal sinon j`te met à la porte Y`a pas beaucoup d`chose hein ? Bon bah c`est cool si t`as compris, j`te laisse & compte pas sur moi pour faire la cuisine hein, j`sais pas la faire | |
|
| |
SlAiiy . Membre*
| Sujet: Re: » Chambre de SlAiiy . Mar 26 Fév - 20:57 | |
| T'es amoureuse la .
J'y toucherai meme pas . Heuuu . Mouaiiis D'accord . NI MOI | |
|
| |
| Sujet: Re: » Chambre de SlAiiy . Mer 27 Fév - 12:41 | |
| Nah`, j`préfère ma chambre Vaut mieu pour toi Bha quoi, serieusement y`a pratiqu`ment pas de règles ! C`est normal, y`a que mon chéri qui sait faire la cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Chambre de SlAiiy . | |
| |
|
| |
| » Chambre de SlAiiy . | |
|