| Hiii Cassy` =) (Privey) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Lohan__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Loh`. Lohan la banane` (: Adresse: Message Perso: Mango Dollz (L)
| Sujet: Re: Hiii Cassy` =) (Privey) Jeu 21 Fév - 11:06 | |
| Huummm .. j`suis rouge pivoine ?! Ahaaah. Rouge kEumm ton collier t`sais . Sourit CASSYUSCASSYUUUUUUUUUUS Ahaah. Sa fait j0uliie quand j`le criie | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Hiii Cassy` =) (Privey) Jeu 21 Fév - 19:01 | |
| Il est trop beau mon clavier :3 Et comme le coeur sur ton pull Je keaph ton coeur ichi là ; ca le fait 8D Ca fait un echo ; Pouet pouet | |
|
| |
*Lohan__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Loh`. Lohan la banane` (: Adresse: Message Perso: Mango Dollz (L)
| Sujet: Re: Hiii Cassy` =) (Privey) Jeu 21 Fév - 19:36 | |
| Pourquoi tu me parles de ton clavier ?! PtDrr. Haan ouaii Toi le coeur il est en dehors de toi. C`est chel0u. Ouaii c`est beauu . Camenbert =3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Hiii Cassy` =) (Privey) Jeu 21 Fév - 19:40 | |
| Olala j'suis fatigué j'ai dis clavier à la place de collier :$ Aspiriiiiiiiiiiine Wouep ; cherche pas c'est trop recherché c'est des machins bidules de scientifiques trop dur pour toi Trop beau ; Ecris cassyus a côté de ton coeur ;3 | |
|
| |
*Lohan__ Membre*
| Sujet: Re: Hiii Cassy` =) (Privey) Jeu 21 Fév - 20:48 | |
| La ressemblance : Clavier - Collier. Ptdrr. Haan, bha dis que j`suis pas intelligent pendant que t`y es. Ouais c`est beau. Heiiin t`as écrit quoii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiii Cassy` =) (Privey) Jeu 21 Fév - 20:55 | |
| C'est trop dur à comprendre pour un vendeur nomade de banane :3 Ca caille dans la viiiiiiiiiiiiiiiiiie :$ T'es autorisé au copier coller cette fois Olala c'est ta première et dernière fois que t'as le droit au copier coller :S Dernière des dernières fois hein Oo' | |
|
| |
*Lohan__ Membre*
| Sujet: Re: Hiii Cassy` =) (Privey) Jeu 21 Fév - 22:05 | |
| Haan, naan explique moi. Huuuum, t`veux ma veeste heiin ?! Smile.J`ai même pas fait copier coller. .&& dis mio c`que t`as écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiii Cassy` =) (Privey) Jeu 21 Fév - 22:11 | |
| Non vazy je suis mazo j'Aime souffrir ; Gèle - moi , au contraire Ha non c'est de la triche ; Fallait pas être bigleux hin ! Je suis sûr que tout le monde peut le voir ; Le monde qui est allez chez Optique 2OOO Vazy je suis pas facile moi ;3 | |
|
| |
*Lohan__ Membre*
| Sujet: Re: Hiii Cassy` =) (Privey) Jeu 21 Fév - 22:45 | |
| T`aìmes avoir froid ?! Ouuh piitain, t`ei pas normal Haan allez dis moi, sinon .. Sinoon je pars .&& j`te laisse en plan. Ahaah. .&& j`le fait (A' | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiii Cassy` =) (Privey) Jeu 21 Fév - 23:49 | |
| Huhuh D'accord :3
-Sujet dévérouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiii Cassy` =) (Privey) | |
| |
|
| |
| Hiii Cassy` =) (Privey) | |
|