| [ANNONCE] Week end sportif officiel !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: [ANNONCE] Week end sportif officiel !! Mar 19 Fév - 20:19 | |
| Ce week end , Samedi & Dimanche, voir même jusqu'à Lundi , (23,24,25 Fev) Il y aura une grande activité sportive !
Au programme :
- Plage (Par equipe)
- Forêt (Cross)
- Montagne (Ski)
- Aqua-City (Natation)
- Patinoire (Patinage)
A la fin ; il y aura une fête pour se reposer , se détendre , bref . Viendrez-vous ? Ca vous tente ? Envie de perdre des kilos ? :3
Soyez au rendez-vous à la PLAGE Samedi , à 14 : OO !!!
Notre refuge : Cabane à la montagne. Voila :)
Dernière édition par Cassyus. le Mar 19 Fév - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
HAchiik0 Membre*
Nombre de messages : 42 Age : 30 Adresse : 78, près de Col0mbes ( 92) Date d'inscription : 10/02/2008
Carte d'identité Surnom: Bah Hachii` abrutit de naissance x) Adresse: 2 RUE FL0RiiM0NT Chez la gentille L0UUU* Message Perso: Ma boite de massages privés attent le votre.
| Sujet: Re: [ANNONCE] Week end sportif officiel !! Mar 19 Fév - 22:20 | |
| Tr0pp cool =)) Ca me tente de trop beauc0uup .. Mais pas pour perdre des kilos, j`en ai pas besoiin A samedii 14H al0rss =D
Dernière édition par HAchiik0 le Mar 19 Fév - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jùliette_x Créateur Dollz*
| Sujet: Re: [ANNONCE] Week end sportif officiel !! Mar 19 Fév - 22:57 | |
| Ah, j'aurais bien voulu veniir !!!! Ca à l'aiir trop fraiis maiis malheureusement je pars samedii soiir pour une semaiine au skii ! xO Alors je vous souhaiite un bon amusement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: [ANNONCE] Week end sportif officiel !! Mar 19 Fév - 23:21 | |
| Tu pourras venir pendant la journée du Samedi si tu pars le soir ? Non ? A toi de voir :) | |
|
| |
Jùliette_x Créateur Dollz*
| Sujet: Re: [ANNONCE] Week end sportif officiel !! Mar 19 Fév - 23:23 | |
| Ce n'est pas sûr car j'ai surement un autre truc de prévu mais je vais essayer de me ménager un petit créneaux pour faire un p'tit coucou, voir plus x) | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: [ANNONCE] Week end sportif officiel !! Mer 20 Fév - 2:26 | |
| cette activités a l'aiir super! je viendrais surment moi aussii... alors eum...a samedii 14h les n'amis^^ | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: [ANNONCE] Week end sportif officiel !! Mer 20 Fév - 17:11 | |
| cool ! j'adore ça ! je viens sans poser de questions ! Par contre, je sens que je vais être crevé après !! Pas grave, je veux vivre l'aventure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNONCE] Week end sportif officiel !! Sam 23 Fév - 22:13 | |
| Rendez-vous à la forêt pour du cross ; sujet post-it . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNONCE] Week end sportif officiel !! | |
| |
|
| |
| [ANNONCE] Week end sportif officiel !! | |
|