| Chambre De Kalvin` | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalvin` Membre*
Carte d'identité Surnom: Kalvinounet',Un peu la honte Non xD ??? Adresse: Chez MA Merveilleuse LOUTRE Message Perso: Soyons Fou,Vive les Fous!!!!
| Sujet: Chambre De Kalvin` Mar 19 Fév - 3:30 | |
| | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Mar 19 Fév - 3:35 | |
| | |
|
| |
Kalvin` Membre*
Carte d'identité Surnom: Kalvinounet',Un peu la honte Non xD ??? Adresse: Chez MA Merveilleuse LOUTRE Message Perso: Soyons Fou,Vive les Fous!!!!
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Mar 19 Fév - 3:48 | |
| (Bah! si! Je suis gentleman J'Vais participer aux tâches menagéres ) Ouvre
Haa!!!Ma Coloc' Entre Dans mon humble Demeure Chambre !! La Fait entrerAlors??? T'A Quoi de beau à me raconter !!! | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Mar 19 Fév - 12:59 | |
| Marchi vieux lou d'mer! Entre Bah rien je voulais vérifier si tu commençais pas d'ja à semer la zizani Mais j'vois qu'pour l'instant sa va, que sa s'maintiène ok? Au fait je comptais organiser une 'tite fête en l'honneur de votre arriver à toi et Bridgess t'es d'accord Dis oui, dis oui!!!! Et toi t'faisais quoi de beau avant que j'arrive? Le r'garde en se balançant sûr place | |
|
| |
Kalvin` Membre*
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Mar 19 Fév - 14:19 | |
| Ouarff!! Tu trouves De sacrés Surnom Touah!!! Hum...Quesque J'Pourrais Te Trouver Ma Grande Loutre !!!! S'Marre
Pff...J'suis pas comme sa !! Dac o Dac Reçu 5/5 Chef !!! Et Comment!! Et si on faisait une Boum à Théme !!!! Smile tout exiter
Ho,Rien.J'Glandouiller Faudrait Ptêtre Que je range mes Affaires ??? | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Mar 19 Fév - 14:25 | |
| Ouép' ch'uis la reine pour ça Si tu habites chez moi tu devras t'attendre à oublié ton prénom! Parce que chez moi c'est....SURNOM (T'as vu sa rimes ) Le r'gardeBon bah heureusement alors. Chef!!! Arrête tu vas m'faire rougir Pense : J'vais surtout m'y croire oui... Ouais pourquoi pas une boum à thème Moi j'suis partante pour sa! Après il faut en parler avec Bridgess. Je m'en charge parce que toi elle te connait pas trop ok? Smileuh | |
|
| |
Kalvin` Membre*
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Mar 19 Fév - 14:32 | |
| Ok MA LOUTRE !!! J'Suis prêt à ouvlier mon prénom MA LOUTRE Smile malinOuaip' Heu...Humour !!! T'Emballe pas !!! Ok! Clin D'Oeil | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Mar 19 Fév - 14:36 | |
| Sa fait des répétitions c'est pas joli Smileuh de joie Mais oui, mais oui! T'en fait pas, j'me contrôle moi | |
|
| |
Kalvin` Membre*
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Mar 19 Fév - 14:48 | |
| Ho,La la la C'est Grave J'Trouve Que MA LOUTRE Sa te vas plûtot bien !!! Rigoleuh'Oué,Mais Bon!! J'Préffére prendre mes précautions !!! | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Mar 19 Fév - 16:48 | |
| Je fais c'que j'veux j'suis chez moi C'est vrai et ben t'as qu'à m'appeller comme sa alors c'est jolie une loutre Rigoleuh T'as cas dire que j'suis folle aussi pendant qu'tu y est Même si c'est un peu vrai Comme toi dailleurs! | |
|
| |
Kalvin` Membre*
| |
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Ven 22 Fév - 1:07 | |
| Oui mais TA chambre est dans MA maison! Smileuh Moi aussi j'assume Ouais vive ley' fou Bon allez j'te laisse S'en va en criant le bras levéVIVE LES FOUS! | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Ven 22 Fév - 2:10 | |
| voit tiffène sortir en criant vive les fou.. oua, j'en ai manqué un bout? avaiit déscider de veniir voir son new coloc! bah ouaiis arriive et toc (je suis poli, je saiis^^) titilititii attend.. | |
|
| |
Kalvin` Membre*
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Dim 24 Fév - 23:11 | |
| Roooh...Sa va en venir au mains tout sa!!! Se Marre'Hé!!J'ai une Idéa!! Notre Boum!!!!On pourrais la faire sur le théme des Foufous & Fofolles! On serais tous déguiser en Joker ou Fou du roi si tu préffére!!! Et Le Slogan principal de La fiesta serais: Soyons Fou,Vive Les Fous!!! Smile FierOki,Bye Bye!! Va Ouvrir
Salut!! Bridgess,Ma 2éme NEW Coloc' C'est sa ??? | |
|
| |
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Lun 25 Fév - 2:04 | |
| ouaiis c'est tous a faiit me! smile s'va ? kalvin c'est sa? | |
|
| |
Kalvin` Membre*
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Dim 2 Mar - 19:09 | |
| Cool alors!! Sourit aussi Yeah c'est sa ! Sa Va bien & You demoiselle ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` Lun 3 Mar - 2:48 | |
| smile Je sais Je sais, je suis trop forte! m'ouais super! le look | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre De Kalvin` | |
| |
|
| |
| Chambre De Kalvin` | |
|