A'lE`x* Membre*
Carte d'identité Surnom: A'lE'x* Adresse: Duplex D'AlE'x, Immeuble MD Message Perso: J'RESTE ZEN, MEME EN CAS DE DANGER!! -_-
| Sujet: Signature for A'lE`x please! [FASTOCHE] Mar 19 Fév - 2:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous d'ja Pour (Pseudo) : Moi ..A'lE`x donc moi! Taille : 45O*215 Photo(s) : Et un brush avec une cible s'il vous plait & puis aussi d'autres brush du style que vous voulez! Texte : A'lE`x La 2o T'aine Cherche toujours son âme soeur Police&Couleur du texte : Heum... Elecktra, Docteur Atomic ou autre qui fasse bien avec la signature s'ill vous plait. Couleurs : Hum...pour le fond rouge si vous faites l'écriture noir et noir si vous faites l'écriture rouge Details ? : j'aimerais que les brushs soit rouges, noirs ou blanc selon le fond ou bien alors vous pouvez faire un mélange Animation (Type) : nan merci ;) Plus? : hum...attendez que j'réfléchisse...nan je crois que c'est bon vous avez toutes les cartes en main pour me faire la plus jolie signature qui soit Merci d'avance ;) Votre A'lE`x d'amour | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Signature for A'lE`x please! [FASTOCHE] Sam 23 Fév - 19:44 | |
| | |
|
A'lE`x* Membre*
Carte d'identité Surnom: A'lE'x* Adresse: Duplex D'AlE'x, Immeuble MD Message Perso: J'RESTE ZEN, MEME EN CAS DE DANGER!! -_-
| Sujet: Re: Signature for A'lE`x please! [FASTOCHE] Mer 5 Mar - 20:38 | |
| J'aime bien je la prend pour l'instant! ^^ | |
|
Thaïs (L) Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: LADY SUNSHINE
| Sujet: Re: Signature for A'lE`x please! [FASTOCHE] Jeu 6 Mar - 22:22 | |
| Edité- Voilà tu me diras quoi . | |
|
.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
| Sujet: Re: Signature for A'lE`x please! [FASTOCHE] Jeu 6 Mar - 22:45 | |
| - Citation :
- 1- Seul les créateurs peuvent répondre aux commandes (voir postulations) .
| |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Signature for A'lE`x please! [FASTOCHE] Sam 3 Mai - 18:24 | |
| commande toujours d'actualité? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature for A'lE`x please! [FASTOCHE] | |
| |
|