Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Dollz maillot de bains =D Lun 18 Fév - 20:41 | |
| Pour (Pseudo) : Cody Âge de la Dollz (Adulte,Ado,Bébé) : Adulte Sexe (F ou M) : F Tête (Couleur+Forme) : Haut (Couleur+Forme) : Maillot de bain deux pièces Bas (Couleur+Forme) : Si possible un bas de maillot de bains en forme plutôt short comme ca =) Exemple ? : Euh j'en ai pas (= Accessoire : Aucun Animation (Type) : Aucune Details : A côté j'aimerais bien qu'il y ait marqué : Naufragée Plus ? : Merci les créateurs d'essayer =) Je vous remercie d'avance =) | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: TERMINEE Sam 23 Fév - 19:30 | |
| | |
|
.Salwà _ :3 Master.Créa.#
Carte d'identité Surnom: LylyPuc℮ :$ Adresse: Message Perso: Heloiiisetufépitié (Aa)
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: TERMINEE Dim 2 Mar - 18:39 | |
| Merci à tout les deux. J'aime beaucoup les deux donc je vais toutes les prendre :D Merci beaucoup =)
Commande terminée | |
|