| CASTING. | |
|
+12lily .Arii`anne.<3 Kalvin` Hugo Jùliette_x alaïs.* Marion . --¤celine¤-- Cody. •Kathleen•» TiiFèNe Cassyus . 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: CASTING. Mar 19 Fév - 17:13 | |
| Prénom : Enz0 Dollz SEXY Oo' (obligatoire) : | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: CASTING. Mar 19 Fév - 18:14 | |
| Enz0_* : OK, je te préviens par MP quand ça commence, confirmé .
Ne pas répondre . | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: CASTING. Mar 19 Fév - 18:17 | |
| Prénom : Cody =) Dollz SEXY Oo' (obligatoire) : Regardes mon avatar :D | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: CASTING. Mar 19 Fév - 18:37 | |
| Cody. : Bof bof , les vêtements doivent être pour les îles et non chic pour soirée , ne mets pas ton avatar maintenant l'aventure n'a pas commencé. Si tu peux , d'ici le commencement , cherche quelque chose d'exotique .
Ne pas répondre . | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Re: CASTING. Mer 20 Fév - 1:16 | |
| Prénom : Arii`anne Dollz SEXY Oo' (obligatoire) : | |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING. Mer 20 Fév - 12:38 | |
| Arianne : OK, je te préviens par MP quand ça commence, confirmé .
Ne pas répondre . | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: CASTING. Mer 20 Fév - 15:07 | |
| Prènom : Alais Dollz sexy :
Dernière édition par alaïs.* le Mer 20 Fév - 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: CASTING. Mer 20 Fév - 18:42 | |
| Nom : Sun Prénom: Miley Âge (Min 1&) : 20 Ans Célibataire ? : Oui Physique : Prête à charmer ? : Prête de chez prête !! | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: CASTING. Mer 20 Fév - 18:56 | |
| Prénom : Cody :D Dollz SEXY Oo' (obligatoire) : J'ai fais une commande donc regardes mon avatar, je vais les foueter les gars | |
|
| |
| |
| |
Hugo Membre*
Nombre de messages : 146 Age : 34 Adresse : EMO Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Hugonounet = DD Adresse: Dans un monde ou l'amour reigne :) Message Perso: bisoux a tous et apersonne
| Sujet: Re: CASTING. Mer 20 Fév - 20:04 | |
| b]Prénom :[/b]Hugo Dollz SEXY Oo' (obligatoire) : Je les sur mon profil admire :) xO | |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING. Mer 20 Fév - 20:43 | |
| Hugo : OK; tu metteras ton avatar au début de l'aventure .
| |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: CASTING. Mer 20 Fév - 21:19 | |
| Prénaaame: Marion Dollz Sexy: | |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING. Mer 20 Fév - 21:25 | |
| Marion : OK; tu metteras ton avatar au début de l'aventure . Confirm.
| |
|
| |
Jùliette_x Créateur Dollz*
| Sujet: Re: CASTING. Mer 20 Fév - 23:32 | |
| Prénom : Jùliette Dollz SEXY Oo' (obligatoire) : | |
|
| |
| |
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: CASTING. Ven 22 Fév - 13:10 | |
| Nom :Sweet'z Prénom:Charly Âge (Min 1&) :20 ans Célibataire ? :Oui Physique : Prête à charmer ? : I am ready | |
|
| |
| |
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: CASTING. Sam 23 Fév - 1:15 | |
| • Prénom: Kathleen Baby !!! • Dollz séx`: HééHéé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CASTING. Sam 23 Fév - 15:16 | |
| C'est OK ! Tout le monde à validé .. PARFAIT ! L'émission débutera la semaine prochaine après la maintenance , Cependant ; je laisse les participants se connaître !
Voila votre fiche-guide du début :
- Citation :
- FICHE GUIDE FILLE - Vos débuts sur ''Les naufragés''
Déjà , BIENVENUE ! Merci de participer à l'émission . Déjà , lisez le règlement attentivement , visitez les lieux . Ensuite ; puisque pour l'instant l'aventure ne commence pas vraiment (commencement Lundi après la maintenance) ; a vous de faire connaissance avec les concurrentes qui souhaitent charmé les garçons ! Vous ne pourrez QUE poster dans votre camp (fille) vous ne verrez pas les garçons ; que ce soit clair avant d'avoir une sanction de -500 € dans votre cagnote !
Ensuite , on vous donnera une nouvelle fiche pour le commencement de l'aventure .. - Citation :
- FICHE GUIDE GARCONS - Vos débuts sur ''Les naufragés''
Déjà , BIENVENUE ! Merci de participer à l'émission . Déjà , lisez le règlement attentivement , visitez les lieux . Ensuite ; puisque pour l'instant l'aventure ne commence pas vraiment (commencement Lundi après la maintenance) ; a vous de faire connaissance avec vos amis qui vont eux aussi faire connaissance au long de l'émission avec les filles ; jusqu'à choisir l'heureuse élue . Vous ne pourrez QUE poster dans votre camp (garçons) vous ne verrez pas les filles ; que ce soit clair !
Ensuite , on vous donnera une nouvelle fiche pour le commencement de l'aventure .. Accès spécial installé : seul les personnes dans le groupe ''les naufragés'' peuvent poster .
Si en tant que naufragés vous ne pouvez pas poster, prévenez moi par MP.
-Verrouillé ; Question & Info MP cassyus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASTING. | |
| |
|
| |
| CASTING. | |
|