| •Attend sa chéwie (tiif' mon amie viens !!!(PV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: •Attend sa chéwie (tiif' mon amie viens !!!(PV Sam 23 Fév - 1:50 | |
| S'en va manger sa glace un peu plus loin Hummm...C'est délicieux pour moi! Et toi? La look et lèche la glace de Kathleen Ouép'...toi aussi!^^ | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| |
| |
TiiFèNe Membre*
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: •Attend sa chéwie (tiif' mon amie viens !!!(PV Ven 29 Fév - 21:12 | |
| Je disais que ta glace était bonne matelot Lèche sa glaceHum... Ferme les yeux pour mieu la savourer | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: •Attend sa chéwie (tiif' mon amie viens !!!(PV Sam 1 Mar - 12:54 | |
| •DE-LI-CI-EU-SE!!! Smile & Se Remet à Lecher sa glaceS'assois sur un banc & léve la tête au ciel en fermant les yeux Sens l'air frais
•Elle est pas belle la vie ??? Look Tiif & lui Sourit | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: •Attend sa chéwie (tiif' mon amie viens !!!(PV Sam 1 Mar - 16:13 | |
| Wooo! Que si! La look et s'assois à coté d'elle Et les amours sa va bien??? | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| Sujet: Re: •Attend sa chéwie (tiif' mon amie viens !!!(PV Dim 2 Mar - 18:28 | |
| Smile•Bah,J'Vais participer au Naufragés Finit sa glace•& You ??? | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: •Attend sa chéwie (tiif' mon amie viens !!!(PV Dim 2 Mar - 18:35 | |
| Smile aussi Ok! La lookPense : Bo faut qu'jme magne de finir ma glace, moi! Engloutit le reste de sa glace Bah disons que les naufragés m'aide bien | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| Sujet: Re: •Attend sa chéwie (tiif' mon amie viens !!!(PV Dim 2 Mar - 19:32 | |
| Risette aussi(24h/24 7j/7) •Hum,Fait quoi Maintenant ??? Se Lève•Ok | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: •Attend sa chéwie (tiif' mon amie viens !!!(PV Dim 2 Mar - 20:23 | |
| Bah j'sais pas, mais a mon avis on devrait p'têtre stoppé le sujet le temps de l'émission pour que ce soit un peu plus réaliste, nan?? (Coupé du monde ) Risette | |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| Sujet: Re: •Attend sa chéwie (tiif' mon amie viens !!!(PV Dim 2 Mar - 20:34 | |
| •Okay,On se voit pendant l'aventure toute façon!!! •(Oué totalement coupé!!! ) Smileuse (A+) | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: •Attend sa chéwie (tiif' mon amie viens !!!(PV Lun 3 Mar - 20:02 | |
| Ok bye ^^ S'en va de son côté En sifflotant Pense : sa va être trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Attend sa chéwie (tiif' mon amie viens !!!(PV | |
| |
|
| |
| •Attend sa chéwie (tiif' mon amie viens !!!(PV | |
|