| Cassyuuus && HAchii* La renc0nntre =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HAchiik0 Membre*
Nombre de messages : 42 Age : 30 Adresse : 78, près de Col0mbes ( 92) Date d'inscription : 10/02/2008
Carte d'identité Surnom: Bah Hachii` abrutit de naissance x) Adresse: 2 RUE FL0RiiM0NT Chez la gentille L0UUU* Message Perso: Ma boite de massages privés attent le votre.
| |
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Cassyuuus && HAchii* La renc0nntre =P Dim 17 Fév - 1:35 | |
| Cascade pas fontaine Dis, ça fais quoi si j'arrive pas ? Arff je casse ton beau sujet, je vais faire le rituel Etape 1 : Arrive
Etape 2 : Biiizoir madame :) Etape 3 : Comment allez - vous ? Etape 4 : Quoi de neuf :) Ayééé , le rituel est fait . | |
|
| |
HAchiik0 Membre*
Nombre de messages : 42 Age : 30 Adresse : 78, près de Col0mbes ( 92) Date d'inscription : 10/02/2008
Carte d'identité Surnom: Bah Hachii` abrutit de naissance x) Adresse: 2 RUE FL0RiiM0NT Chez la gentille L0UUU* Message Perso: Ma boite de massages privés attent le votre.
| Sujet: Re: Cassyuuus && HAchii* La renc0nntre =P Dim 17 Fév - 1:40 | |
| Sorry Madame, Mais votre casdade ressemble à une ridicule fontaine x) Court de cacher très l0in =X Mais revient Alors moi aussi, je fait le rituel, ya pas de rais0n : Bons0ir, je vais très bien && v0uus, comment allez vous ?? Rien. ma vie est ennuyante =O | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Cassyuuus && HAchii* La renc0nntre =P Dim 17 Fév - 1:42 | |
| Nan pourquoi ? Genre la fille elle a même pas vu de photo Je vais très bien . Ennuyant ? Bon dieu t'as regardé les activités à faire , Huhuh | |
|
| |
HAchiik0 Membre*
| Sujet: Re: Cassyuuus && HAchii* La renc0nntre =P Dim 17 Fév - 1:46 | |
| J` ai oublier mes lunettes .. Mais je viens de les retrouvées Elle étaient sur ma tête Nan, je les ais ratées ?? Elles sont où ? Sorry, mais sans mes lunettes je suis vraiment mir0` | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassyuuus && HAchii* La renc0nntre =P Dim 17 Fév - 2:00 | |
| Waaw la logiiique Pour être bigleuse.. T'es bigleuse de chez bigleuse Tu devrais porter des lentilles c'est aussi simple | |
|
| |
HAchiik0 Membre*
| Sujet: Re: Cassyuuus && HAchii* La renc0nntre =P Dim 17 Fév - 2:20 | |
| Ba 0uui faut être loique dans la viie. Pourquoi je suis venue ici heiin ? P0ur acheter des lentilles =D parce que dans ma petiite ville d`avant, sa n`existait pas les lentilles, d`ailleurs sa n`éxiste toujours pas *__* Pauvres petiits habitants .. Enfiin bonn =P J`y vois claires maintenant && j'ai même les lunettes de soleil de sar de H0llywood [ B0nne nuiit ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassyuuus && HAchii* La renc0nntre =P Lun 18 Fév - 14:42 | |
| Des lunettes de star d'Hollywood ? Des lunettes de soleil , quoi, Pas de vision C'est nuuuul les lunettes Lutte anti lunettage | |
|
| |
HAchiik0 Membre*
| Sujet: Re: Cassyuuus && HAchii* La renc0nntre =P Mar 19 Fév - 22:17 | |
| Ouui de soleil .. Mais qui vienne de Holliwood =D Quand même Waii && ya même pas encore le soleil `Fiin bref La vie est belle avec 0uu sans lunette | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassyuuus && HAchii* La renc0nntre =P Mar 19 Fév - 22:23 | |
| Pffiouw, genre tu te la joue people Non pas quand même :3 C'est vrai que tes lunettes de soleils vont pas avec la neige qui nous entour à ce jour ♫ Oui , bref , bref :3 Très belle même :) | |
|
| |
HAchiik0 Membre*
| Sujet: Re: Cassyuuus && HAchii* La renc0nntre =P Mar 19 Fév - 22:33 | |
| [[ Waah, une nouvelle dollz =D Super joliie ] ]Waii waii Lance une gr0sse boule de neiige bien froiide sur la tête à Cass` Huhuu Ca va ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassyuuus && HAchii* La renc0nntre =P Mar 19 Fév - 22:47 | |
| Oui ça va mademoiselle ôo Sauf qu'une petite gamine a OSÉ me balancé une boule de neige en pleine gueule , vois-tu ? C'est pour ça que , comme les ''mercis'' rendus par des ''de riens'' on va être polis & ..
Prépare une boule de neige :)
Voila comme je suis poli je me disais qu'il fallait toujours rendre les gestes d'affections ; Donc donc ..
Ben lui lance en pleine gueule :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassyuuus && HAchii* La renc0nntre =P | |
| |
|
| |
| Cassyuuus && HAchii* La renc0nntre =P | |
|